Pétition ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début

Qui signe la pétition pour le soleil ?

• Total de votants
    104
Re : Pétition ....

j'ai voté, et j'ai mis +1
mais je suis surtout contente de voir que tu retrouves l'envie de rire!
bisous ma belle!

:+1: A voté!
Et je vous en envoie de Nice:sun::sun::sun:

je signeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux du soleil dans mon ciel du nord :D

g voté pour

sms-sucks.gif

Pareil, à voter pour du soleil !!! Et +1 à la discussion hihi ....

Signé et je vais de ce pas mettre un + 1. Mais Capucine, comment fait-on pour voir les votes sur le post? Pour voir qui met des plus et des moins?

moi je ne vois que les + et - pas qui a voté ou non

là j'ai:

Note de la discussion : +18
Modérateurs de la discussion : pocahantas +1, Iria +1, mimi +1, Audrey24 +1, L.O. +1, Bes_Nas +1, Beanails +1, sab08 +1, melifairy +1, nathye +1, nynyyy +1, beneluna +1, Némésis +1, alfrax +1, CHIPIESAB +1, Maeleen91 +1, Evlyn +1, zao +1

ou​

la petition fonctionne on devait avoir de la pluie jusqu'à demain, et le soleil est de retour depuis ce midi, ça fait 2 heures que je suis en tee shirt à faire mon jardin :movingtongue::movingtongue::ange::ange:

moi je signe pour vous en envoyer et un peu et je vote +1 car nemesis est a la masse ces temps ci! que de bons posts ma belle

moi je ne vois que les + et - pas qui a voté ou non

là j'ai:

Note de la discussion : +18
Modérateurs de la discussion : pocahantas +1, Iria +1, mimi +1, Audrey24 +1, L.O. +1, Bes_Nas +1, Beanails +1, sab08 +1, melifairy +1, nathye +1, nynyyy +1, beneluna +1, Némésis +1, alfrax +1, CHIPIESAB +1, Maeleen91 +1, Evlyn +1, zao +1

ou​

la petition fonctionne on devait avoir de la pluie jusqu'à demain, et le soleil est de retour depuis ce midi, ça fait 2 heures que je suis en tee shirt à faire mon jardin :movingtongue::movingtongue::ange::ange:

Je comprends pas... Ben si, tu vois qui mets des +1! Cette liste que tu m'as envoyée au dessus. Mais je comprends pas comment tu fais pour toutes les voir, car moi je vois juste de temps en temps que quelqu'un met un +1, mais pas toute la liste... :11-crying:

Je comprends pas... Ben si, tu vois qui mets des +1! Cette liste que tu m'as envoyée au dessus. Mais je comprends pas comment tu fais pour toutes les voir, car moi je vois juste de temps en temps que quelqu'un met un +1, mais pas toute la liste... :11-crying:

je crois que tu vois la liste que quand tu es l'auteur d'un sujet, les autres ne peuvent pas voir......il me semble

Retour