I
Iria
Guest
Bonjour
Bon je vais pas jouer ma calimero, mais bon je voudrais savoir un truc.
Actuellement je suis en congé parental de 3 ans il me reste encore 1ans et demi environ.
Donc quand mon congé parental s'arrête je pourrai reprendre mon travaille normalement .
Et je ne sais pas encore si je voudrais travaille ds les ongles ou pas.
Mais bon si je doit travailler dedans il me faudrait une formation quand même, enfin je préféré même si c'est pas obligatoire, mais je ne peut pas me permettre pour le moment :atog:.
Donc je touche un peu le temps de mon congé parental, et si je voudrais travailler ds les ongles je serai donc obliger de démissionner e pensant que c'est pas sur que je trouve un truc pour travailler dedans.
Donc du coup je ne sais quoi faire pfff
donc voilà j'avais envie de le dire ca lol.
merci de m'avoir lu et si vous avez des solutions ou autre je vous ecoute
Bon je vais pas jouer ma calimero, mais bon je voudrais savoir un truc.
Actuellement je suis en congé parental de 3 ans il me reste encore 1ans et demi environ.
Donc quand mon congé parental s'arrête je pourrai reprendre mon travaille normalement .
Et je ne sais pas encore si je voudrais travaille ds les ongles ou pas.
Mais bon si je doit travailler dedans il me faudrait une formation quand même, enfin je préféré même si c'est pas obligatoire, mais je ne peut pas me permettre pour le moment :atog:.
Donc je touche un peu le temps de mon congé parental, et si je voudrais travailler ds les ongles je serai donc obliger de démissionner e pensant que c'est pas sur que je trouve un truc pour travailler dedans.
Donc du coup je ne sais quoi faire pfff
donc voilà j'avais envie de le dire ca lol.
merci de m'avoir lu et si vous avez des solutions ou autre je vous ecoute