Gris souris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Gris souris

Tu sais Isa moi je me baserai pas sur la couleur de la photo que tu as pr la simple et bonne raison que la photo est prise de nuit sous la lumiere des ampoules et ca modifie tout, c comme les photos d'ongles lol de jour et de nuit c pas pareil

si elle te dit qu'ils sont gris souris ils le seront :tongue:

au pire demande lui une photo en plein jour

Tu as raison ! Je vais lui tél demain et je vais même lui demander si je peux aller jusque chez elle pour les voir. Je cherche désespèremment un chat gris ! J'espère avoir enfin trouvé :)

Mon dieu qu'ils sont beaux. Heureusement qu'ils ne sont pas devant moi, sinon je craquerais.

Tu sais Isa moi je me baserai pas sur la couleur de la photo que tu as pr la simple et bonne raison que la photo est prise de nuit sous la lumiere des ampoules et ca modifie tout, c comme les photos d'ongles lol de jour et de nuit c pas pareil

si elle te dit qu'ils sont gris souris ils le seront :tongue:

au pire demande lui une photo en plein jour

j'suis d 'accord aussi, car sur la photo ils sont pas gris du tout, attends la photo de jour, mais tout le monde n'a pas la même perception des couleurs... pour elle c'est peut-etre gris alors que ca ne l'est pas...

Tu as raison ! Je vais lui tél demain et je vais même lui demander si je peux aller jusque chez elle pour les voir. Je cherche désespèremment un chat gris ! J'espère avoir enfin trouvé :)

isa tu cherches un chat gris, qu'ils soient gris clair ou gris moyen tu vois bien que sur la photo ils sont pas marron ?!!!! :fool:

isa tu cherches un chat gris, qu'ils soient gris clair ou gris moyen tu vois bien que sur la photo ils sont pas marron ?!!!! :fool:

Et bien justement... l'éclairage n'aide pas beaucoup ! :ouin:

Et bien justement... l'éclairage n'aide pas beaucoup ! :ouin:

c'est clair parce que moi je les vois tigré marron clair et foncé!!
enfin si c'est comme les rats les couleurs changent en vieillissant, et avec la mue donc ils peuvent tirer sur le gris après.
le mieux c'est si tu peux aller les voir quand même.
pi tu nous fera des vraies photo avec ton nouvel appareil :wink2:

c'est clair parce que moi je les vois tigré marron clair et foncé!!
enfin si c'est comme les rats les couleurs changent en vieillissant, et avec la mue donc ils peuvent tirer sur le gris après.
le mieux c'est si tu peux aller les voir quand même.
pi tu nous fera des vraies photo avec ton nouvel appareil :wink2:

ah merci car je croyais etre la seule a pas voir le gris...:flower2:

au fait...celui de mon avatar, il est quelle couleur d'apres vous?:flower2:

voilà à peu pret la couleur des chatons une fois les défauts de ta photo corrigés :wave:

Sans titre copie.jpg

Retour