lampe uv en trop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amore15
  • Date de début Date de début
A

amore15

Guest
ma marraine a voulu me faire une surprise en m'offrant une deuxieme lampe uv 36w mais le probleme est que j'en ai deja deux donc trois cela fait un peu beaucoup si ca vous interresse dites le moi car j'aimerais la revendre 65 euros (elle l'a paye 90 euros chez nails perfect) pour me racheter ce que j'ai vraiment besoin car elle est neuve dans son emballage

Pièces jointes

• lampe.jpg
    lampe.jpg
    10.1 KB · Affichages: 38
Re : lampe uv en trop

je demande juste 5 euros de frais de port si possible

hooooooo je viens juste de m'en commander une ! snif

c'est vrai que c'est interessant !!! bon moi le souci c'est que je suis vraiment dans la m...... sur mes comptes... mais je te pose quand meme la question : pour les tubes, sont-ils faciles à trouver ?? ( je ne connais pas cette marque, il y a t-il un site ? )

merci !

oui ils sont facile a trouver j'ai moi meme le meme modele (les deux premiere)et au cas ou je te les envoie

oui ils sont facile a trouver j'ai moi meme le meme modele (les deux premiere)et au cas ou je te les envoie

ben ça me tente, mais franchement je peux pas me le permettre, je re-demarre mon activité dans un nouveau local, et je suis blindee de frais !!:arghh::arghh:

gggrrr... c'est toujours quand je peux pas que je trouve des trucs qui m'interessent ....:7-angry::sad2::sad2:

ben ça me tente, mais franchement je peux pas me le permettre, je re-demarre mon activité dans un nouveau local, et je suis blindee de frais !!:arghh::arghh:

gggrrr... c'est toujours quand je peux pas que je trouve des trucs qui m'interessent ....:7-angry::sad2::sad2:
si tu veux je te la garde

si tu veux je te la garde

oh ben t'es adorable !!! Mais tu sais, je ne vais pas te demander ça ... si tu trouve quelqu'un, vends la ... si tu galeres ( mais ça m'etonnerait ) et qu'elle te reste sur les bras pendant quelques temps, envoie moi un message pour me dire qu'elle est toujours dispo, et si mes finances ont repris un peu de poil de la bête on fait affaire !!!!

En tout cas c'est vraiment gentil de me proposer ça !!

gros bisous !!

Retour