.. 1ere pose avec mes nouveaux gels ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiflo
  • Date de début Date de début

tiflo

Éclairée
bonjour a toutes!!

voila j'ai fais ma premiere pose french cet aprèm avec mes nouveaux gels tout droit recu de l'onglerie.be.
je trouve le résultat pas trop mal; niveau bombé j'ai mis la main de ma cops a l'envers 30s mais ca n'a pas fait un vrai bombé j'espère que ca viendra!!
niveau gel j'ai mis 3couches de easy 2 et une couche de easy 3 en finition

par contre petite question: a la fin après un coup de cleaner les ongles au touché ne font pas tres lisse est-ce normal ou ai-je rater quelque chose??

je sais que c'est en faisant de plus en plus de poses que l'on avance mais pour cette premiere je trouve ca joli!

a vos remarques et merci de me faire avancer..

Ps: desolée pour la tof un peu flou.. :)

Pièces jointes

• SL380506.jpg
    SL380506.jpg
    27.6 KB · Affichages: 208
  • SL380505.jpg
    SL380505.jpg
    20.7 KB · Affichages: 200
Re : .. 1ere pose avec mes nouveaux gels ..

alors pour une premiere c'est bien mais ta french est trop grande par rapport a ta base et il manque de la matiere par contre c'est propre. continue surtout car c'est de cette facon que l'on se perfectionne!

ta pose est jolie mais je pense que ta french est beaucoup trop grande

Jolie pose , juste la french qui est un peu basse à mon goût.

As-tu passé le bloc blanc sur tes ongles ? (pour que cela soit lisse)

merci les filles! concernant ma french elle n'est pas faite main!! lol
ce sont des capsules dejà blanches peut etre c'est pour ca que ca fait long! ...

oui Isa j'ai passé un bloc blanc mais pas après le gel de finition j'aurai du ????

alors attention tu n'as pas respecté le 1/3 2/3 pour la french elle est beaucoup trop grande par rapport a la plaque qui est toute petite
ca semble manquer de matiere aussi et attention aux papattes aussi

mais courage c'est normal c'est dur dur les debuts avec de lentrainement ca viendra

oui pour les pattes de coin coin je ne sais pas comment y remedier car j'ai bien limer mes parallèles..
par contre c'est vrai que la french fait grande par rapport a la base mais comment faire quand la base est petite?? pour l'instant je ne sais pas utiliser les chablons!! je vais m'y mettre je crois!!!!!!

il faut rallonger la plaque pour ça avec du comfort mask onglerie

et pour un rallongement de plaque il y'a des videos sur le forum fait une recherche ;)

oui pour les pattes de coin coin je ne sais pas comment y remedier car j'ai bien limer mes parallèles..
par contre c'est vrai que la french fait grande par rapport a la base mais comment faire quand la base est petite?? pour l'instant je ne sais pas utiliser les chablons!! je vais m'y mettre je crois!!!!!!

alors pour les papattes moi on mavait conseiller de limer un peu comme ca / \ mais pas trop hein lol ! pour moi ca marche pas de soucis

pour les plaques petites tu peux faire un rallongement avec du gel couvrant sur tips aussi jusqua ce que tu commences le chablon.

quand ta base est petite il faut faire un rallongement de plaque avec un gel couvrant.

tu dois limer avant de mettre ton gel de finition pas apres .

biz

oui Isa j'ai passé un bloc blanc mais pas après le gel de finition j'aurai du ????

en faite moi j'utilise que du gel monophase (3 en 1) et effectivement je passe le bloc blanc après...
Donc même après le gel de finition, je pense qu'il faut aussi le faire, après une couche de top coat et le brillant revient.

ben merci les filles pour vos remarques et conseils
par contre nini quand tu dis faut faire un rallongement de plaque avec un gel couvrant je passe juste ce fameux gel????

alors pour les papattes moi on mavait conseiller de limer un peu comme ca / \ mais pas trop hein lol ! pour moi ca marche pas de soucis

pour les plaques petites tu peux faire un rallongement avec du gel couvrant sur tips aussi jusqua ce que tu commences le chablon.

:wink:Comme Fara, pour les papattes , je lime / \,à force d'entrainement on y arrive

bon ben la prochaine fois je limerai comme vous les filles!!!! et je vois qu'il me faut encore des produits!!!! un gel couvrant: une marque peut etre a m'indiquer???!!!

bon ben la prochaine fois je limerai comme vous les filles!!!! et je vois qu'il me faut encore des produits!!!! un gel couvrant: une marque peut etre a m'indiquer???!!!

Même si je lai pas encore essayer je te conseille le couvrant de ongle24 make up je crois :wink2:

oki merci !! dommage en plus je viens de passer commande chez onglerie alors je vais attendre un peu pour recommander chez eux!! merci en tout cas de tes conseils!
et bravo fara pour le 1er prix du défi :)

Retour