mon chat a une langaste ( je sais pas comment ca s'ecrit)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début

elwene

i love MIKA
Bon tout est dans le titre , il arrive de chez le veto , il en avait pas et la beurk elle est grosse et je craint , comment on fait pour l'enlever sans que je lui fasse mal.
merci

Re : mon chat a une langaste ( je sais pas comment ca s'ecrit)

c koi ca une langaste???lol je m y connais po en chat mdr

c'est une grosse bebette qui est accrochée au cou de mon chat et qui liu suce son sg

ça s'appelle une tique, il faut l'attraper avec une pince à épiler et tirer tout doucement. Il faut que la tête vienne. Et ensuite brule le . Car c'est très robuste.

si c'est ca
il faut d'abord l'endormir avec de l'ether sinon tu risques de laisser les pattes en la retirant et c'est tres mauvais
donc tu l'endors , tu la retires doucement et hop n ptit feu de joie!!

si c'est ca
il faut d'abord l'endormir avec de l'ether sinon tu risques de laisser les pattes en la retirant et c'est tres mauvais
donc tu l'endors , tu la retires doucement et hop n ptit feu de joie!!
gloubi a tout expliqué comme il faut:+1:

vi j'ai pas un diplome d'assistante veterinaire pour rien mdrrrrrrrrr

a beh , mon chat aussi a deja eu une tique et c'etait pas gagner pour l'enlever !! et comme dit Marielle brule la/le tique une fois que tu la eu ...

merci gloubi ,mais j'ai pas ether , l'acetone ca fait

de l alcool devrait faire l affaire ! tire bien de la tete de la bête pour l enlever! quand a ton chat ca ne devrais pas trop lui faire mal et puis c est pour son bien car ses petites saloperie transmette des maladies dans le sang donc il vaut mieu le pincer un peu plutot que pire !!! pas de panique faut quand meme que la mechante bête soit enorme avant d etre nocif

non il faut seulement de l'ether , pas autre chose. Le principal c'est qu'il est la tête. Pas besoin qu'il soit gros pour avoir la piro. Même un petit la transmet.Mon chien l'avais attrapé avec un petit tique.

c est pas comme une tique alors ? c est une autre bête ? je pensais qu on endormai avec de l alcool ... merci pour ton info !

j'ai pas d"ether et je veut pas lui laisser plus longtemps deja que la j'attend mon mari pour qu'il le fasse .
Et avec le liquide acrylique tu crois qu'elle va pas dormir lol.
Bon sans blague si j'ai pas d'ether je fait comment en plus a la pharmacie il en donne plus de l'ether.

je pense pas que ca marche avec de l'acetone
peut etre de l'alcool

au fait pour la retirer tires bien droit por pas casser les pattes dans la chair

aaa ben j avais raison alors avec l alcool à 90°... ???

Retour