à propos de peggy sage !!

elodie.0570

Éprouvée
bonjour ,
j'ai enfin trouvée un travail comme esthéticienne, dans un salon de coiffure. jsuis trop contente :skeptical:

On va faire le lancement de l'institut dans 2 semaines.
O début elle voulais prendre la marque peggy sage( maquillage, soins, ongles, épilation .. ) mais elle ma di ke si j'ai une otre marque a lui proposé elle ve bien changer.
j'ai vu sur les otres discution que o niveau qualité pour les ongles , les avis été assez mitigés.
ont ils vraiment une bonne tenue? parce kon ve pas se planté surtout o commencement.
é o niveau du maquillage, soins ect , est ce que c'est de la bonne qualité?
sinon connaissez vous une marque qui soit bien mais pas avec des prix trop excessif
Merci de m'aider !!

Re : à propos de peggy sage !!

Peggy Sage n'est pas de bonne qualité à mon avis, moi j'opterai pour NSI.
Et pour le maquillage je ne sais pas.

je n'opterais pas pour peggy sage non plus!
vous allez faire resine et gel? hezflow pour la resine , je n'ai lu que des avis positifs!!!

pour les ongles je te dirai ongles 24 moi j'ai une excellente tenu avec ,tu est livré en 48h donc c'est importent

pour le maquillage je dirais make up mais bon c'est un peu plus chere ,mais dans le sens ou c'est trés pigmenté ,donc ta pas besoin de trempé ton pinceau 150 fois je me dit que sur du long terme sa peu etre economique

par contre moi j'ai des produits peggy sage,pour le maquillage est j'en suis contente

bonne trouvaille

et félicitations pour ton nouveau job

heu tout depends de la qualité que vous voulez proposer à la cliente... ongle 24, perso, c'est pas une marque pour un travail de pro ( pour les gels tout du moins, le petit matos pourquoi pas)... peggy sage non plus par pitie...à savoir aussi que la tenue n'est pas le seul critere il y a aussi le respect de l'ongle naturel à prendre en compte, donc la qualité des formulations !!! Mais ça apres c'est une question d'ethique personnelle...

bonjour,
PEGGY SAGE je trouve que c'est pas de tenue, décollement aussi bien engel qu'en résine, moi j'ai changé pour NSI, très bon produits, voir LILI ONGLES sur le forum
BIZ, et bonne chance,
je suis lorraine de coeur.

merci bcp à toutes pour vos avis.
bon ben jv essayer de voir avec elle pour changer de marque pour les ongles, moi jfais au gel .
et pour les soins visage quelqu'un sait si c bien?

heu tout depends de la qualité que vous voulez proposer à la cliente... ongle 24, perso, c'est pas une marque pour un travail de pro ( pour les gels tout du moins, le petit matos pourquoi pas)... peggy sage non plus par pitie...à savoir aussi que la tenue n'est pas le seul critere il y a aussi le respect de l'ongle naturel à prendre en compte, donc la qualité des formulations !!! Mais ça apres c'est une question d'ethique personnelle...

pourquoi ongles 24 ne serait t'il pas une marque pour un travail de pro????
il me semble quand meme que c'est des bon produits non ????

pourquoi ongles 24 ne serait t'il pas une marque pour un travail de pro????
il me semble quand meme que c'est des bon produits non ????

perso j'utilisais chez eux uniquement le gel de finition QUICK FINISH, qui etait effectivement tres correct... et d'un coup, sans prevenir personne, ils ont changé la formulation... resultat : MI NA BLE... J'ai appelé ongle 24 en disant que c'etait impossible de travailler avec un produit pareil, que ayant verifié sur l'etiquette la composition n'avait strictement plus rien à voir avec l'ancien, alors qu'il etait vendu exactement sous le meme nom, la meme description, il n ' y avait que le conditionnement qui avait changé..;apparament leur fournisseur ne les avait pas averti... bon deja ça je ne trouve pas ça professionnel et franchement on se retrouve dans la mouise quand on a pas de produit de substitution...

Ensuite, concernant les autres gels, franchement je ne fais pas confiance mais si je me trompe eh bien je paye 3 fois plus cher pour des clopinettes ...

Tant pis pour moi..:(

Maintenant, he bien je viens d'être déçue par une marque reputée excellente, alors je doute d'être agréablement surprise par ongle 24 qui pour moi reste du discount en terme de qualité.. à moins qu'ils ai evolué ?

Désolée si je t'ai froissée, mais je ne donne que mon avis, et pour un institut je ne pense pas que ce soit le meilleur choix à faire..

non tu ne ma pas froissé du tout ,je me renseigne car apparament beaucoup en son contente sur le forum et moi la 1ere en plus se sont des produits allemends et bien réputé mais peut etre est ce moi qui me trompe !!!!!

non tu ne ma pas froissé du tout ,je me renseigne car apparament beaucoup en son contente sur le forum et moi la 1ere en plus se sont des produits allemends et bien réputé mais peut etre est ce moi qui me trompe !!!!!

he bien toutes mes excuses si je jette le discredit injustement sur ctte marque ( enfin ce fournisseur car ce n'est pas une marque ), je t'avoue que moi je n'en suis pas tres satisfaite pour le peu que j'y commande mais comme dit je n'ai pas osé du coup essayer les gels autres que le quick finish...maintenant que celui ci a changé, je ne commande plus que le petit materiel sur ce site...

Mais si tu dis que leurs gels permettent une vraie construction, une bonne adherence et une parfaite solidité sans abimer l'ongle naturel, aucun changement de couleur dans le temps et une transparence parfaite, et tout ça à ce pris là.. alors mea culpa... ils sont bons pour un travail de pro !

bizzz !!
:kissing::kissing:

Retour