Nail art facturé à la minute???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En visitant différents site, je suis tombée sur celui d'une miss qui facture le nail art par rapport au temps passé, elle demande environ 3 euros par tranche de 5mn.
Je suis un peu perplexe, car suivant la déco ça prend du temps, surtout si c'est 10 doigts...
Honnêtement si je devais aller chez elle, je ne ferais pas de nail art pour pas que ça me revienne trop cher...
et vous, vous en pensez quoi?

Re : Nail art facturé à la minute???

je trouve ca bizard aussi ! ci elle veut s enrichir elle a juste a prendre son temps quoi !

ça va faire fuir les clientes !!!

heu... meme pas envisageable pour moi !!!! A ce moment là, autant ne pas proposer de nail-art si on craint de perdre trop de temps et de rendement !
Et puis, si la nana debute ou n'est pas tres douee, si elle se plante et doit recommencer, c'est quand meme pas de la faute à la cliente !!!!

heu... meme pas envisageable pour moi !!!! A ce moment là, autant ne pas proposer de nail-art si on craint de perdre trop de temps et de rendement !
Et puis, si la nana debute ou n'est pas tres douee, si elle se plante et doit recommencer, c'est quand meme pas de la faute à la cliente !!!!

je t'imagine toi en train de faire payer tes poses à la minute :laughing1::laughing1::laughing1:

en effet, c'est comme si on demandait aussi à l'heure pour une pose au gel.. "il faut catalyser 6 minutes chaque doigt madâme" $$$$$$$$

:28-kiss:pareil Nat... mdr:30-niceeyes:

merci pour la bougie... faites passer le mot à vos connaissances du forum...

je t'imagine toi en train de faire payer tes poses à la minute :laughing1::laughing1::laughing1:

:34-yes::34-yes:

:4-astonished::4-astonished::4-astonished:

remarque, je m'en sortirai sûrement mieux avec mon banquier comme ça :woman_fashion_01_ge... :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongumdrrr

merci pour la bougie... faites passer le mot à vos connaissances du forum...

de rien c'est normal je vais faire passer le mot

:34-yes::34-yes:

:4-astonished::4-astonished::4-astonished:

remarque, je m'en sortirai sûrement mieux avec mon banquier comme ça :woman_fashion_01_ge... :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongumdrrr

c'est clair:frag_facile:

Retour