Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis parti du principe ou comme il se lancait un defi les animaux avaient mis eu meme la banane sur le cocotier !!!! pfffffaucun, un cocotier ne donne pas de banane !!!!
![]()
j ai mis l ecureil ca ril vit dans un arbre donc plus pres de la banane ! j sui un peu tordu comme fille lol
moi je suis parti du principe ou comme il se lancait un defi les animaux avaient mis eu meme la banane sur le cocotier !!!! pfffff

bon moi j ai mis l ecureuil au feeling car il me plaisait bien . puis j ai vu la reponse et la je suis gachée:33-lol: je me suis faite avoir comme quoi on ecoute pas vraiment se que disent les gens et on ne lit pas non plus avec attention...... a mediter ....LOL

bah moi, j'ai mis la girafe....
mais tu aurais du mettre un autre choix de reponse, genre "aucun des 4"... koike qu'on serait qd meme tombé dans le pannneau![]()

non mais c est pas logique que personne ne gagne ... ci il se lance un defi , y a forcement un gagnant ! faut juste qu il mette la banane sur le cocotier !![]()
Je tiens a rajouter que ce n'est pas MA banane :aloy:

non mais c est pas logique que personne ne gagne ... ci il se lance un defi , y a forcement un gagnant ! faut juste qu il mette la banane sur le cocotier !![]()
oooooooooooouuuuuuuaaaaaaiiiiiiiis!!! tout a fait d'accord!!!
:amarant:babette!!!
:grin:
Tu crois que j'aurais du faire ça avec une pomme ???![]()