extension à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luny68
  • Date de début Date de début
L

Luny68

Guest
Bonjour à tous,
Je suis intéressée par la pose à froid avec anneau, les clips j'ai un peu peur que ca se voye..
Je voulais votre avis sur la technique avec anneau, ca tien bien? Ca abime le cheveux? Ou trouver le materiel et les meches à un prix pas trop cher.
Et est ce que quelqu'un sur ce forum pratique cette méthode à domicile dans les environs 68480.

Merci ;)

Re : extension à froid

Moi j'aime pas trop cette technique mais bon c'est affaire de gout, regarde sur le forum il y a surement quelqu'un vers chez toi

moi j'en est poser (mes cheveux ne me permete pas a chaud!)
j'en été contente je pense que ca tien moin longtemps que a chaud mais ca ne ce vois pas ca n'abime pas les cheveux!
chez acheter les mienne chez extiff

moi j'en est poser (mes cheveux ne me permete pas a chaud!)
j'en été contente je pense que ca tien moin longtemps que a chaud mais ca ne ce vois pas ca n'abime pas les cheveux!
chez acheter les mienne chez extiff

Pkoi tu dit que tes cheveux permete pa a chaud?

j'ai des cheuveux fin et pas beaucoup de matiere! ils ne supporterai pas!!

Personne qui pratique la méthode à froid à domicile dans les environs 68480 ?

Aussi avez vous un endroit ou acheter des meches+kit pas trop cher?
Toutes les meches pour pose à froid on le bout en kératine?

Salut je voulais savoir si sa tennait bien car un anneau sa glisse a vec le champooing et tout non?
Si sa tient au bout de environs combien de temps ils y a des meches qui tombes?

Salut je voulais savoir si sa tennait bien car un anneau sa glisse a vec le champooing et tout non?
Si sa tient au bout de environs combien de temps ils y a des meches qui tombes?
personne ne sait?

ma belle ca depends de ta pose,des produit que tu mets dessus , de tes cheveux.tu vois y'a pleins de facteur qui rentrent en compte

moi non plus je n aime pas cette technique j ai vu des fille ou les anneaux avaient rouillés avec le temps et les lavages laissant de vilaines marque de point style rouille dans les cheveux , dans une chevelure blonde c'etait la cata..
Aprés y a peut etre la qualité de l'anneau encore faut il trouver le bon fournisseur.
Et comme dit sempre une belle pose à chaud avec un grammage de méches adapté à la chevelure de la cliente y a aucun risque d'abimer plus le cheveux qu'a froid, et le rendu nickel tout comme la tenue

bien ...avec l'eau, le savon ,le fait de tirer quand on se coiffe.... c'est fou que sa tienne avec un anneaux

Retour