mes ongles sont trop épais

stephanie

Éprouvée
recoucou ! bon voila mes petites questions pour vous les filles : mes ongles faits au gel sont trop épais : je fais une fine base puis ma french, ma déco et ma construction je lime les cotés de ma construction mais je n'ose pas limer le dessus car j'ai peur d'abimer ma french et mes décos (stickers) je mets toujours mets décos sous la construction parceque je n'aime pas quand ca fait relief ! tous vos conseils sont les bienvenus
voyez par vous meme

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    19.4 KB · Affichages: 2,231
  • ongle 004.JPG
    ongle 004.JPG
    7.2 KB · Affichages: 782
Re : mes ongles sont trop épais

Tu places mal ton gel au départ, mets une boule au centre et étire vers les cuticules, vers les côtés puis vers le bord libre, si ta construction est bien faite au départ, pas besoin de limer, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, ça viendra avec l'entraînement!!!!!!!!!

oui je pense que je mets bien ma boule de gel mais ma french est déjà épaisse quand je la fait donc quand je mets ma construction dessus c'est encore pire

pour la french si elle est trop epaisse c'est que tu mets trop de gel sur ton pinceau

essaye peut etre de faire la frenche en deux couche fin(avec pinceau)

fais ta french au vernis et corrige avec ton pinceau ou correcteur de vernis (tu verra c'est moins epais que le gel french) et fais la sur ta construction oomme ça tu peux limer ta construction sans avoir peur d'habimer ta frenh et ta décos.

j'utilise le gel french blanc de onglerie.be il est épais mais ya que comme ca que je sais gérer la french si je mets en couche fine le blanc n'est pas assez blanc

j'utilise le gel french blanc de onglerie.be il est épais mais ya que comme ca que je sais gérer la french si je mets en couche fine le blanc n'est pas assez blanc
si tu utilises un gel épais pour la french, tu peux la limer avant la construction pour l'affiner, mais tu devrais essayer un gel plus liquide et catalyser doigt pas doigt

c'est celui que j'utilise, il est liquide mais si tu l'appliques doigt par doigt ça va, il est bien couvrant, sourire au spot, il est super!!!!!

ok je crois que c'est celui que j'essaierai on verra bien sinon il y a quoi comme gel french bien blanc mais épais? chez onglerie.be

Retour