pour la galerie remplissage gel noir et argent

Re : pour la galerie remplissage gel noir et argent

:2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: De rien ma belle !

Il faut se soutenir, car malgré le fait qu'on fait vivre notre passion, e n'est pas facile tous les jours... :hmmm:

Bizzz et bon weekend :49-sun:

:2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: De rien ma belle !

Il faut se soutenir, car malgré le fait qu'on fait vivre notre passion, e n'est pas facile tous les jours... :hmmm:

Bizzz et bon weekend :49-sun:
:)non c est vrai qu'il y a des semaines ou tout va de travers et tu peux etre sure que les clientes vont avec!!!!
alors là pas un travail facile je suis plus que d'accord avec toi, je pense que ce travail si ce n'est pas une passion .......
gros bisous carla encore merci et bon week :kiss1:

Magnifique pose :wink2:

j'adoooore cette pose!!!!!!!!!! bravo :)

Très chic très beau !!

tres belle pose,bravo

Te tracasse pas Pat on connait toutes ce genre de réflexion ce ne sont pas des ongles en acier!!! bravo pour ta pose c'est magnifique:yes:

très joli pat !!!!

Magnifique pose , j'suis F A N :thumbup:

Moi aussi j'ai eu une cliente comme sa , elle m'a dit que elle faisait rien et qu'il se cassaient quand meme et tout le tralala , c'est vraiment démotivant , surtout quand je sais qu'elle fait n'importe quoi avec ses ongles du genre porter un sac de course sur les ONGLES j'ai cru exploser de rage quand je l'ai appris:hammer:, faudrait que les clientes comprenne que les ongles , ne sont pas en béton armé :headbonk: Mdr

c'est vraiment splendide

très joli pat !!!!

Magnifique pose , j'suis F A N :thumbup:

Moi aussi j'ai eu une cliente comme sa , elle m'a dit que elle faisait rien et qu'il se cassaient quand meme et tout le tralala , c'est vraiment démotivant , surtout quand je sais qu'elle fait n'importe quoi avec ses ongles du genre porter un sac de course sur les ONGLES j'ai cru exploser de rage quand je l'ai appris:hammer:, faudrait que les clientes comprenne que les ongles , ne sont pas en béton armé :headbonk: Mdr
:kiss1:merci beaucoup les filles ca me fait super plaisir:kiss1:

c'est superbe j'adore !!!

Retour