Popits j'ai enfin testé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Popits j'ai enfin testé

oui, je sais, j'ai vu plein de filles dire ça !!
mais moi je n'ai vraiment aucune sensation de chaleur !!!!!
c'est comme si je mettait ma résine normalement !!

je l'ai testé sur pour mon défi reproduction d'une déco sur french !!
vous m'intriguer là les filles !

je sens que ma main droite va y passer ce soir !!!

en ce moment, je suis fainéante , j'arrive pas !! grrrrrrrrrr

j'ai le moral dans sous les talons :ayalou:
ne serais ce pas que a force de déposer tes poses tu garde une fine couche de résine sur tes ongles qui est protectrice? en tout cas moi non plis je sens rien mais a bien réfléchir moi aussi j'ai une petite pélicule de gel ou de résine sur chaque doigt

ne serais ce pas que a force de déposer tes poses tu garde une fine couche de résine sur tes ongles qui est protectrice? en tout cas moi non plis je sens rien mais a bien réfléchir moi aussi j'ai une petite pélicule de gel ou de résine sur chaque doigt

moi je ne garde rien lors de mes déposes !!
vu que je fais résine sur ma main !!!
je retire tout !!!
ACETONE au bain marie et hop, plus rien

les ongles restent nickel !!!!

ils sont épais, pas de rougeur,, et d'ailleurs je lime toujours le bord libre car j'aime travailler dans la transparence !!!!

donc je fais la popits à même mon ongle !!!

moi je ne garde rien lors de mes déposes !!
vu que je fais résine sur ma main !!!
je retire tout !!!
ACETONE au bain marie et hop, plus rien

les ongles restent nickel !!!!

ils sont épais, pas de rougeur,, et d'ailleurs je lime toujours le bord libre car j'aime travailler dans la transparence !!!!

donc je fais la popits à même mon ongle !!!
alors oui zarbi... mais finalement toi tu serais "à température ambiante" moi je réessayerais une fois qd j'aurais vraiment plus rien sur mes ongle voir si ca brule ou pas...
et tu arrive a TOUT faire partir a l'acétone ? moi pas exactement tout je dois relimer une demi couche meme avec ta méthode... mais je suis peut etre trop impatiente...

j'ai pas dit que ça brulais l'ongle comme le gel sous la lampe
j'ai dit que la capsules popits chauffais !!! peut etre c'est ma resine qui fait ça :)

ha okay !!!! le dessus???? ah ca je sais pas non plus... je ferais attention pour voir... et toi tu la ressent la chaleur féline?

alors oui zarbi... mais finalement toi tu serais "à température ambiante" moi je réessayerais une fois qd j'aurais vraiment plus rien sur mes ongle voir si ca brule ou pas...
et tu arrive a TOUT faire partir a l'acétone ? moi pas exactement tout je dois relimer une demi couche meme avec ta méthode... mais je suis peut etre trop impatiente...

je ne lime pas !!
je laisse tremper
je prends mon pousse cuticule métal
et ça sort
je retrempes
pousse cuticule et hop, plus rien !!

j'ai pas dit que ça brulais l'ongle comme le gel sous la lampe
j'ai dit que la capsules popits chauffais !!! peut etre c'est ma resine qui fait ça :)

je ne sens aucune sensation !!
mais vraiment aucune!!!!
mais en même temps je ne peux pas juger j'ai tester qu'une fois !!
je fais ma main complète ce week end !!

Coucou ruby
je voulais savoir ou tu as acheter tes popits car en france c est introuvable et jai grav envie de les essayer et si tu peux me dire combien de temps sa dure sur un ongle?
Si c est comme la resine ou gel 3 semaines..etc
merci

ah mais je vien de voir que tu es de l isere aussi c cool
J aten ta reonse a ma premiere question sa serait sympatochhh
ah oui et jai oublie de demander avec les popits quel produit faut il utiliser??

Retour