ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

non, ça ne me gêne pas car je n'ai pas de faux ongles, mais des extensions d'ongles, ...nuance!

Ouaih... bien dit!
Moi je dis, je n'ai pas des faux ongles, j'ai des beaux ongles et toi????

non, ça ne me gêne pas car je n'ai pas de faux ongles, mais des extensions d'ongles, ...nuance!

Ouaih... bien dit!
Moi je dis, je n'ai pas des faux ongles, j'ai des beaux ongles et toi????

mdrrrrrrrrrrrrr... Et toi, ils sont moches hein? C'est pour ça que tu me demandes si les miens sont faux??? JA-LOUZZzzzzzzzzzzzzzzz!!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

quoique...bof...ché pas quoi! parce que depuis 1 mois et demi que je suis allergique, je n'ai plus rien du tout sur mes ongles, donc euh...finalement, vous aves toutes des faux ongles!!! NA! Et ça fait vraiment FAUX!

moi perso pas du tous
je m'en fou
quand on me dis c jolie c les votre je dit non
je m'en fou

Idem pour moi :drow:

"Ce sont vos ongles?"
"Non, c'est ceux de ma voisine, elle me les as prêtés pour 3 semaines!":aviaur:

Ben voui ! Quand on fait une couleur chez le coiffeur, ce sont encore nos cheveux, on nous dit pas "ah, t'as des faux cheveux!".
Moi aussi le terme "faux ongles "m'agace!
:ayalou:

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:mdr:thumbup::thumbup::thumbup:

Non non pas les miens juste les ongles de roger ! (roger mon teckel) mdr !

Pièces jointes

• DSC_0039.JPG
    DSC_0039.JPG
    25.1 KB · Affichages: 79

Coucou les filles!
ça y est j'ai passé le cap... depuis qqs jours c'est fini je ne suis plus génée du tout!
je me suis rendue compte que bcp de femmes regardent mes ongles et en fait je pense qu'elles se disent que c'est très beau. Même ma maman veut que je lui fasse c'est une référence pr moi.
Je sais très bien que sans cela mes ongles sont tout moches et rabougris lol ;)
alors quoi de mieux que d'être belle comme ça??? vos messages m'ont fait réfléchir.
D'ailleurs comme je veux en faire ma professioj, je me verai mal ne pas avoir des ongles de star!! :)

ça me géne aussi depuis que c est moi qui l ai fait j ai l impression que les gens pensent que c est moche

personnellement rien ne me gene, au contraire on me demande ou je suis allée, et je réponds , chez moi, a mon domicile

Retour