Et l'équipe s'agrandit encore !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Et l'équipe s'agrandit encore !!!

Félicitations !!!!!":clap3:

:kiss1:

merci les madames

toutes mes feloches!!!!! vous etes 2 filles adorables, toujours pretes a aider, vous le meritez.........:kiss1:

mais question bete : pourquoi autant de modos??? c'est necessaire???? (c'est vraiment une simple question bete, mais pas mechante du tout, car j'aime toutes les modos de ce forum) :2-big-smile:

merci tite kitty

pour ta tite question : y a de + en + de monde qui sont inscrit et y a d autres qui vont arriver

c est pour ca qu il avait besoin de modos en +

félicitation a féline et poca!! je suis contente pour vous..gros bisous a vous 2

toutes mes feloches!!!!! vous etes 2 filles adorables, toujours pretes a aider, vous le meritez.........:kiss1:

mais question bete : pourquoi autant de modos??? c'est necessaire???? (c'est vraiment une simple question bete, mais pas mechante du tout, car j'aime toutes les modos de ce forum) :2-big-smile:

Avec toutes les nouveautés et toutes les nouvelles inscriptions, il fallait au moins deux filles balèses :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

Avec toutes les nouveautés et toutes les nouvelles inscriptions, il fallait au moins deux filles balèses :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

whaow !!!
c'est ce qu'on appelle un compliment !!!!

merci Isa !!!!:kiss1:

Ha oui c'est le cas de le dire baleses :frag_facile:

je vous félicite toutes les deux ...avec un peu de retard, bravo!

:harhar::harhar:Oooooooohhhhhhhhhhhhhhnonnnnnnnnnnnnnnnnn Pas Elles....

Retour