Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toutes mes feloches!!!!! vous etes 2 filles adorables, toujours pretes a aider, vous le meritez.........
mais question bete : pourquoi autant de modos??? c'est necessaire???? (c'est vraiment une simple question bete, mais pas mechante du tout, car j'aime toutes les modos de ce forum) :2-big-smile:
ok, d'accmerci les madames
merci tite kitty
pour ta tite question : y a de + en + de monde qui sont inscrit et y a d autres qui vont arriver
c est pour ca qu il avait besoin de modos en +

toutes mes feloches!!!!! vous etes 2 filles adorables, toujours pretes a aider, vous le meritez.........
mais question bete : pourquoi autant de modos??? c'est necessaire???? (c'est vraiment une simple question bete, mais pas mechante du tout, car j'aime toutes les modos de ce forum) :2-big-smile:
Avec toutes les nouveautés et toutes les nouvelles inscriptions, il fallait au moins deux filles balèses :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

Avec toutes les nouveautés et toutes les nouvelles inscriptions, il fallait au moins deux filles balèses :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
whaow !!!
c'est ce qu'on appelle un compliment !!!!
merci Isa !!!!![]()
:headbonk:Ha oui c'est le cas de le dire baleses :frag_facile:
Ha oui c'est le cas de le dire baleses :frag_facile:
Tu veux dire quoi Iria ?? Que ce sont des boudins ?? :whistle:
Tu veux dire quoi Iria ?? Que ce sont des boudins ?? :whistle:
non du tout :whistle::frag_facile:
Merci pour nousje vous félicite toutes les deux ...avec un peu de retard, bravo!

:harhar::harhar:Oooooooohhhhhhhhhhhhhhnonnnnnnnnnnnnnnnnn Pas Elles....