ongle technique papier d'allu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
merci a billipink pour cette chouette idée, je vous fait partager mon essai.
modelage complet au chablon+ rallongement de plaque + french givrée technique papier d'alluminium.
a vos commentaires les filles!
bonne soirée bisous

Re : ongle technique papier d'allu

très jolie et très propre !!

tres tres beau , bravo c'est vraiment reussit

je trouve ça très réussi!
très joli

je ne sais pas si il y a deja qqun qui a testé cette technique, mais j'ai eu bcp de mal a decoller le papier d'allu. qqun a trouvé un petit truc pour ca?

:bic:c vraiment très beau et très originale
bravo!!!!
j'adore!!!!!!!!!!

kikou contente que la technique te sois utile !!! c'est très joli!!!
moi pour enlever l'alu j'ai mon repouse cuticule en métal qui a deux bout un comme un mini couteau un jour il est tomber par terre et il est crochu du coup... je grate avec ca... ca viens bien...
bisous

pour décoller le papier d'alu peut être qu'il faudrait:bic: le graisser ou le talquer, mais je n'ai pas d'autres idée.

kikou contente que la technique te sois utile !!! c'est très joli!!!
moi pour enlever l'alu j'ai mon repouse cuticule en métal qui a deux bout un comme un mini couteau un jour il est tomber par terre et il est crochu du coup... je grate avec ca... ca viens bien...
bisous

si tu me dois que tu dois grater, j'ai du grater aussi! je me demandais que p-e en mettant un corps gras avant... je reflechissais a ca mais je vois pas! alors on grattera! :tongue:

je ne sais pas si il y a deja qqun qui a testé cette technique, mais j'ai eu bcp de mal a decoller le papier d'allu. qqun a trouvé un petit truc pour ca?

j'ai fait un essai sur mon pouce hier soir, et j'utilise un papier alu tres épais "albal alu-chef"qu j'ai meme encore plier en 2 avant de le froisser et vraiment aucun probleme pour le décoller.
Parcontre moi j'ai voulu le faire avec un peu de couleur, alors j'ai mélangé le gel avec de la pébéo vitrail, mais j'ai mis trop peinture donc ce n'est pas tres transparent, dommange.
Je vais au dodo, je vous poste une tite photo demain

j'ai fait un essai sur mon pouce hier soir, et j'utilise un papier alu tres épais "albal alu-chef"qu j'ai meme encore plier en 2 avant de le froisser et vraiment aucun probleme pour le décoller.
Parcontre moi j'ai voulu le faire avec un peu de couleur, alors j'ai mélangé le gel avec de la pébéo vitrail, mais j'ai mis trop peinture donc ce n'est pas tres transparent, dommange.
Je vais au dodo, je vous poste une tite photo demain

chouette idée!! pour le prochain essais, je penserai a toi, bonne nuit bisous!!

pour décoller le papier d'alu peut être qu'il faudrait:bic: le graisser ou le talquer, mais je n'ai pas d'autres idée.

je sais pas trop, car j'ai fait le modelage directement sur le papier d'alu par dessus mon chablon. mon gel va se melanger au talc, beurkkkk et en le graissant c'est ce que je pensais mais ca risque de se melanger aussi au gel et de le rendre trouble... faudra essayer! mais un papier d'alu plus resistant en plusieures couches ca serait possible, car le mien s'est dechiré et j'ai du grater tres fort l'interieure de mon ongle pour recuperer tout.

désolé les filles je ne sais pas comment inserer une image, j'arrive pas à mettre ma photo !!

Hello !

C'est super beau... bravo !

Je viens de découvrir cette technique à l'alu, c'est nouveau ? Est-ce qu'il existe un pas à pas ?

Merci pour vos réponses

Tip

Hello !

C'est super beau... bravo !

Je viens de découvrir cette technique à l'alu, c'est nouveau ? Est-ce qu'il existe un pas à pas ?

Merci pour vos réponses

Tip
SI FAIT UNE RECHERCHE J AI OUVERT UN POST ET IL Y A DES VIDEOS DANS LA DISCUTION... UN AUTRE POST A ETE OUVERT APRES MAIS C PAS TT A FAIT LA MEME TECHNIQUE

bjr, ça rend super bien, mais je ne connais pas cette technique, si ça ne t'embète pas peux tu m'expliquer cette méthode? merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour