Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles c'est quoi bleached knots? et est ce que une lace lisse on peut la coiffer comme on veut par exemple la boucler, ondulée ou l'attacher sur la nuque. Enfin faire tout les coiffures !

Oui, il paraît qu'on peut faire toutes les coiffures avec une lace lisse ; mais pour le chignon lisse, nickel, je pense qu'il faut vraiment beaucoup de pratique pour le reussir. Beaucoup de filles ayant déjà une lace disent que ce n'est pas évident

Coucou les filles c'est quoi bleached knots? et est ce que une lace lisse on peut la coiffer comme on veut par exemple la boucler, ondulée ou l'attacher sur la nuque. Enfin faire tout les coiffures !
sa veut dire noeud blanchi

tu peux faire tout ce que tu veu, moi pour onduler je fais une natte serrer le soir

La lace est faite avec de vrais cheveux, donc tu peux même passé un fer à friser dessus, faire tout ce que ferais avec tes cheveux

Merci les filles! J'attend tjrs les cordonnées de vos fournisseurs! Caramel c'est ki Myriam?

bonjour je voudrais savoir si quelq'un pe me dire comment éliminé la colle pour lace front. j'en ai sur les cheveux merci

met de le solvant dessus et frotte entre tes deux doigt lentement ou essui le sur un miroir

Nadyna,essaie de melanger de l huile d olive et de l alcool et utilise ce melange sur les parties colles,
ca va tout enlever tu verras

juste une proposition les filles

puisque le dollars a chute,ca serait pas mal si vous groupiez vos commandes et les passiez avec nous

ca vous sauverais des sous pour l expedition et nous vous offrirons un discount sur le montant total des commandes ce qui va permettre a chacune d avoir encore un rabais....

n oubliez pas que nous offrons la derniere technologie ou vous ne verrez meme plus les noeuds et vous n aurez plus besoin de blanchir quoique ce soit....

Nadyna,essaie de melanger de l huile d olive et de l alcool et utilise ce melange sur les parties colles,
ca va tout enlever tu verras

juste une proposition les filles

puisque le dollars a chute,ca serait pas mal si vous groupiez vos commandes et les passiez avec nous

ca vous sauverais des sous pour l expedition et nous vous offrirons un discount sur le montant total des commandes ce qui va permettre a chacune d avoir encore un rabais....

n oubliez pas que nous offrons la derniere technologie ou vous ne verrez meme plus les noeuds et vous n aurez plus besoin de blanchir quoique ce soit....

Je suis partante pour un achat groupé donc celles qui sont intéréssées......

je suis partante dès maintenant pour l'acht goupé
Anel

je suis partante dès maintenant pour l'acht goupé
Anel

Super!!! on est déja deux!!!! allez les filles !!!
exquisitewigs comment on fait dès qu'on est un nombre suffisant pour commander.... merci à toi!!!

allez les filles rejoignez nous pour l'achat goupé ça reviendra moins cher

allez les filles rejoignez nous pour l'achat goupé ça reviendra moins cher

J'étais sur le point d'acheter sur Epitom'hair ( 189E la full lace+ 25e blanchiment des noeuds+ 20e expedition = 235e), ce qui me chffonait sur épitom'hair c'est qu'ils ne vendait pas le kit de colle avec....Je suis partante pour un achat groupé si ca me coute moins cher que Epitome hair.
Comment sa se passerait au niveau de la commande groupée, vu qu'on habite toutes a des endroits différents, meme au niveau du paiement ce sera pas en simultanée.Et enfin derniere question: Est ce le kit de colle est inclus?

Merci

J'étais sur le point d'acheter sur Epitom'hair ( 189E la full lace+ 25e blanchiment des noeuds+ 20e expedition = 235e), ce qui me chffonait sur épitom'hair c'est qu'ils ne vendait pas le kit de colle avec....Je suis partante pour un achat groupé si ca me coute moins cher que Epitome hair.
Comment sa se passerait au niveau de la commande groupée, vu qu'on habite toutes a des endroits différents, meme au niveau du paiement ce sera pas en simultanée.Et enfin derniere question: Est ce le kit de colle est inclus?

Merci

Cool!!! encore une nouvelle qui est intéréssée!!! corinne, il nous faut plus de renseignement pour l'achat groupé.... Merci à toi!!!

kool ce qui fait 3
il faut contacter maintenant exquise

enfait je crois que se sont des full lace wig, dans le site que j'ai donné précedement ils disent que c'est celle qui fait le plus naturel. Il y a 4 types de lace :
Lace top closure
Lace frontal
Lace front wig
Full lace wig

Les filles je relisais un peu la discussion et je suis tombé sur ça!!!! quelqu'un peu nous éclairer.... Merci d'avance!!!

kool ce qui fait 3
il faut contacter maintenant exquise

Coucou anel ca va????
Bon moi aussi suis intéressée, j'allais repasser commande chez zarawigs car ils ont de très beaux cheveux mais j'ai pas envie d'attender juillet...
alors comment ca se passe maintenant et quel est le tarif si on commande un peu plus, je voudrais en savoir plus.

doudou

Les filles je relisais un peu la discussion et je suis tombé sur ça!!!! quelqu'un peu nous éclairer.... Merci d'avance!!!
Je reponds a tes questions une par une,ok?
Pour le lace top closure, Il s'agit d'un petit accessoire qui vient en complément du tissage indien. Cette fermeture ou "closer" s'applique sur le dessus du tissage indien que vous venez de poser et permet de faire disparaitre la couture sous une finition plus soignée. Il convient bien évidemment de le choisir dans la couleur et le style des tissages que vous avez commandés. Cet accessoire ne pèse que 20 grammes et les cheveux sont montés sur un tulle léger de 7 cm sur 9 cm environ. Votre tisseuse vous l'installera facilement. Cette fermeture est réalisé en cheveux indiens 100% indiens de première qualité.

Frontal lace,et lace front pour moi il n'y a aucune diffèrence,it's the same!!
Il s'agit des perruques haut de gamme qui vous donneront l'apparence parfaite de la réalité. Tant sur le plan des cheveux humains utilisés à leur confection que pour les matériaux qui structurent les perruques, vous serez entièrement satisfaite de la qualité de l'ensemble.
Les perruques Front Lace sont réalisées en cheveux indiens 100% humains Le tulle recrouvre cette fois la totalité ou une partie seulement de votre crâne. Les cheveux sont implantés dans la grille de ce tulle et donnent ainsi l'impression qu'ils jaillissent de votre propre cuir chevelu.

Toutefois le problème majeur de toutes les perruques a toujours été de dissimuler au mieux le bord de la perruque (front et tempes) avec votre propre crâne.

Frontal lace,et lace front pour moi il n'y a aucune diffèrence,it's the same!!
Il s'agit des perruques haut de gamme qui vous donneront l'apparence parfaite de la réalité. Tant sur le plan des cheveux humains utilisés à leur confection que pour les matériaux qui structurent les perruques, vous serez entièrement satisfaite de la qualité de l'ensemble.
Les perruques Front Lace sont réalisées en cheveux indiens 100% humains Le tulle recrouvre cette fois la totalité ou une partie seulement de votre crâne. Les cheveux sont implantés dans la grille de ce tulle et donnent ainsi l'impression qu'ils jaillissent de votre propre cuir chevelu.

Toutefois le problème majeur de toutes les perruques a toujours été de dissimuler au mieux le bord de la perruque (front et tempes) avec votre propre crâne.

Si il y a une difference, le frontal lace est ce que tu decris et le lace front c'est une perruque sur toute la tete , le devant est en voile et les reste est comme une perruque normal...

Retour