ma pose d'hier sur Aurélie pose paillette et nacre

Re : ma pose d'hier sur Aurélie pose paillette et nacre

oui je vois merci pour cette précision, pas évident de combler avec les nacres alors c'est possible!!!!!

oui c'est clair, les nacres sont hyper dures à "couvrir"!!! Elles sont trop épaisses... Je ne suis pas sûre mais je crois que celles de nfu oh sont plus fines (je crois que c'est féline qui a dit ça quelque part)

:wink:

oui c'est clair, les nacres sont hyper dures à "couvrir"!!! Elles sont trop épaisses... Je ne suis pas sûre mais je crois que celles de nfu oh sont plus fines (je crois que c'est féline qui a dit ça quelque part)

:wink:
merci, j'ai cherché la discussion mais j'ai pas trouvé!!!!

merci, j'ai cherché la discussion mais j'ai pas trouvé!!!!

oh ben zut alors!!! chu désolée que tu aies cherché pour rien. En plus, Féline est sur plusieurs forum donc il est possible que ce ne soit pas sur celui là que j'ai lu ça. Tu peux toujours lui poser la question en mp, je suis sûre qu'elle te répondra très volontiers!!! Félinails son pseudo, pas féline:holiday:

oh ben zut alors!!! chu désolée que tu aies cherché pour rien. En plus, Féline est sur plusieurs forum donc il est possible que ce ne soit pas sur celui là que j'ai lu ça. Tu peux toujours lui poser la question en mp, je suis sûre qu'elle te répondra très volontiers!!! Félinails son pseudo, pas féline:holiday:
oui je sais que c'est felinails, qui ne la connait pas. C'est pas grave, merci de ta réponse!!!

super jolie moi jaime beaucoup !!:kiss1:

Sympa la déco, comme Bes_Nas il manque un peu de bombé, mais sinon c'est super beau ! bravo

Moi qui adore le rose et les paillettes... Y a tout pour me plaire !
Bravo, c'est super beau ...

super joli ta pose Charlouise, Aurélie tu dois être ravie

J'adore!!! Bravo!!!

Retour