Glace à l'eau....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Glace à l'eau....

ça donne grave!!!!!!!!!!!!! whaouuu veut la même mais comment faites vous pour vous faire sur vous même des poses aussi splendide!!!!!!!!!! oh je rale!!!!!!!! la main droite je peux oublier moi!!!

ça donne grave!!!!!!!!!!!!! whaouuu veut la même mais comment faites vous pour vous faire sur vous même des poses aussi splendide!!!!!!!!!! oh je rale!!!!!!!! la main droite je peux oublier moi!!!

tu comence par la droite comme ça tu pleure des le debut et apres ça va mieux lol:arnaud_w:

Rien à dire à part CHAPEAU !!!

j'ai eu presque le même effet, quand j'ai vu ta pose Black and white !!!!!

:+1:

c'est tres jolie :thumbup:
mais il n'y a pas de plumes :ouin: peut etre une autre pose avec
plumes :whistle:

ben j'avais pas vu!!!
j'adooooooooooore les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est super beau!!

Très beau dégradé de couleurs bravo !!

c vraiment terrible, les couleurs!!!!!!!!!!!!! j'adore!

Whaaaaaaaaaaaaa c'est magnifique Némésis!!!

Ils sont beaux ils sont beaux ils sont beaux tes stylets!!! :51-rainbow:

Sauf celui en gros plan : la forme est un peu bizarre du côté des cuticules. C'est la faute au gros plan : faut pas faire de gros plan! :gathering2:ça met toujours en évidence un ptit truc invisible à l'oeil nu!!! J'aime pas les gros plans

Et oui, tu as raison, vive le façonnage intégral! Les couleurs turquoise ett anis nfu oh Candy sont superbes. Manque plus que le soleil pour mettre tout ça en lumière.

sinon, pour les swaro, tu as fait un très bon choix. C'est très élégant comme cela! :flower2:

Whaaaaaaaaaaaaa c'est magnifique Némésis!!!

Ils sont beaux ils sont beaux ils sont beaux tes stylets!!! :51-rainbow:

Sauf celui en gros plan : la forme est un peu bizarre du côté des cuticules. C'est la faute au gros plan : faut pas faire de gros plan! :gathering2:ça met toujours en évidence un ptit truc invisible à l'oeil nu!!! J'aime pas les gros plans

Et oui, tu as raison, vive le façonnage intégral! Les couleurs turquoise ett anis nfu oh Candy sont superbes. Manque plus que le soleil pour mettre tout ça en lumière.

sinon, pour les swaro, tu as fait un très bon choix. C'est très élégant comme cela! :flower2:

que vois tu comme défauts? suis preneuse de toute info, on voit souvent pas les defaut quand c'est notre propre travail... dis moi tout

pour le gros plan la photo est faite plein soleil pourtant ça rends pas aussi flashy qu'en vrai

pour info la pose n'est plus, du moins raccourcie, un pas à pas bientot:wacko:

j'adore vous avez un talent fou moi je suis drolement a la traine faut que je bosses !!! avant d'arriver a un tel niveau bravo

Retour