Pocahantas
Membre Populaire
Re : un super site

ah bon!!!!!:laugh:
les filles arretaient de pourrir les post des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
moi je trouve amor tres agressif les filles ont juste fait des suggestions et quand on repond comme ça c'est qu'on n'as quelque chose à se reproché moi j'ai voulue acheté un pinceau chez elle le prix 15 euroson n'en trouve ds super beaucoup moin chèr sur ds sites pro d'ailleur,j'ai trouvé mon bonheur chez pocahantas bon matos à bon prix et je lui ai dit que je trouvais son prix excessif et elle m'as repondue et ben achete les ailleur alors lol de tout façon vue sa reponse je l'aurais jamais acheté chez elle surtout que je n 'ai pas dit ça mechament mais amor tu etait de suite sur la defenssif c'est dommage.
MERCI BUTTERFLYSTOP STOP les filles... heureusement on est libre de ses choix d'achats.. allumez plutôt vos bougies pour Sandra qui elle a un vrai problème à affronter aujourd'hui... bisous à toutes
les filles arretaient de pourrir les post des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
on n'en trouve ds super beaucoup moin chèr sur ds sites pro d'ailleur,