Glace à l'eau....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Glace à l'eau....

MMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.... toi tu as craqué sur les fusées à l'eau, avoue ( manque une couleur, tu l'as avalée petite goulue !!!)

mdrr..

Tres jolie pose, ça fait du bien au moral !! bravo !!

MMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.... toi tu as craqué sur les fusées à l'eau, avoue ( manque une couleur, tu l'as avalée petite goulue !!!)

mdrr..

Tres jolie pose, ça fait du bien au moral !! bravo !!

hihi toute ma jeunesse:tetine:... j'appelais ça les glaces schtroumph...
et non j'ai pas mangé la couleur, elle a fondu.....:22-whistling::2-big-smile:

que vois tu comme défauts? suis preneuse de toute info, on voit souvent pas les defaut quand c'est notre propre travail... dis moi tout

pour le gros plan la photo est faite plein soleil pourtant ça rends pas aussi flashy qu'en vrai

pour info la pose n'est plus, du moins raccourcie, un pas à pas bientot:wacko:

alors le seul defauts c'est que j eles trove un peu large au niveau du commencement de la french
comme dirait Polina ils sont obeeeeeeeeseeee
tu vois les cotes sont arrondis a ce niveau alors qu'il faut que ce soit bien droit
bon c'est galere a obtenir moi aussi les miens sont obeseeeeeee:buggy:
mais ca va de mieux en mieux
il faut vraiment que les cotes soit tout fins tout fins

hihi toute ma jeunesse:tetine:... j'appelais ça les glaces schtroumph...
et non j'ai pas mangé la couleur, elle a fondu.....:22-whistling::2-big-smile:

:detective::detective: Ben voyons....:22-whistling:

:atmos::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:;)

Et la schtroumphette, elle emballe le chocolat dans le papier alu....:yeah2::wub2::22-whistling:

:harhar::harhar::movingtongue::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

alors le seul defauts c'est que j eles trove un peu large au niveau du commencement de la french
tu vois les cotes sont arrondis a ce niveau alors qu'il faut que ce soit bien droit

:36-no-way: suis pas la seule alors .... :22-whistling::feuprout::feuprout: allez courage... on y arrivera bien à force... et pis sinon ,ben on declarera la guerre aux stilets anorexiques au profit de nos obèèèèèses !!!!!:2-big-smile::2-big-smile::ayalou:

que vois tu comme défauts? suis preneuse de toute info, on voit souvent pas les defaut quand c'est notre propre travail... dis moi tout

pour le gros plan la photo est faite plein soleil pourtant ça rends pas aussi flashy qu'en vrai

pour info la pose n'est plus, du moins raccourcie, un pas à pas bientot:wacko:

Euh... J'ai honte...:42-baby: J'aurais pas dû écrire qu'il y avait un petit défaut sur le gros plan... Mais bon, faut que j'assume maintenant :33-lol:

Ben je pense comme Gloubi pour la rondeur du stilet mais c'est pas à moi de faire ce genre de remarques étant donné que je ne fais PAS de stilets!!!!

Le petit défaut dont je voulais parler, c'est sur la photo d'un seul doigt en gros plan. Si tu regardes sur le côté à gauche, en allant vers les cuticules, il y a un tout petit décrochement de matière... Tu vois ce que je veux dire? Mais c'est vraiment un micro détail!!!! :flower2:

très jolie pose, très belles couleurs..... :+1:

Euh... J'ai honte...:42-baby: J'aurais pas dû écrire qu'il y avait un petit défaut sur le gros plan... Mais bon, faut que j'assume maintenant :33-lol:

Ben je pense comme Gloubi pour la rondeur du stilet mais c'est pas à moi de faire ce genre de remarques étant donné que je ne fais PAS de stilets!!!!

Le petit défaut dont je voulais parler, c'est sur la photo d'un seul doigt en gros plan. Si tu regardes sur le côté à gauche, en allant vers les cuticules, il y a un tout petit décrochement de matière... Tu vois ce que je veux dire? Mais c'est vraiment un micro détail!!!! :flower2:

non non tu as bien fait, pas de probleme, il y a effectivement DES manques au niveau des cuticules, (et oui y en a pas qu'un lol) et sur les cotés, mais ça ne vient pas de la pose mais de la finition, le gel que j'utilise est bien pourri mais comme j'ai pas de sous pour racheter des produits je finis les stock (j'en ai encore 3 flacons:nocif_yves_guillou_)

pour les stilets obeses, ça arrive de temps en temps, quand je ne pinche pas assez vite, et comme j'arrive mal à limer mes ongles, je laisse souvent tomber lol:don_t_panic: oui oui suis feneante je sais :19-zipped-lips:

j'ai trouvé!!!!!

elle est superbe ta pose
mais...et les plumes :whistle:

ce sont de belles couleurs en tt cas :yeah:

tu dois etre un genie c'est dommage que tu n'habite pas en belgique
je voudrai te voir travailler
magnifique
paty

COUCOU
c'est toutes tes poses qui sont magnifique
les couleurs j'adore
pourquoi je sais pas faire ca moi:atog:
milles bravo
biz

merci mais ça reste une french c'est pas si dur à faire ;) et pour le degradé il faut utiliser la meme methode que sur le pas à pas purple ;)

faudrais que je teste si ca ne tenuis pas bien sur.
c'est fait en resine ou au gel ?car moi je ne pretique que tu gel

faudrais que je teste si ca ne tenuis pas bien sur.
c'est fait en resine ou au gel ?car moi je ne pretique que tu gel

et moi que de la resine ;)

mais c'est faisable au gel, regarde, je crois que c'est feline qui avait posté un pas à pas degradé de paillettes au gel ;)

d'accord merci je vais faire une recherche.merci beaucoup pour tous ces renseignement.BISOUS

Retour