Week end feuilles d'or et d'argent

ptite'lilou

Les Ongles de Fée
J'en peux plus ! mes clientes du week end n'ont pas arreté avec ses feuilles je peux plus me les voir :mur:

Alors foilou mon travail bon la première c'est une cliente qui aime les pattes de canard :35-no: la folle :30-niceeyes: ensuite sa maman qui aime version nature donc unicum mask puis construction, apres ma maman a moi c'est pareil c'est nature, la fille d'une amie de ma mère c'est paillettes turquoise plus feuilles d'argent et sa mere :tongue4::tongue4: j'adore ses ongles c'est french en biais plus feuilles !

Donc niveau matos c'est unicum mask, natural pink akzentz et en finition j'ai mis le glitter fine de chez alessandro il est a tomber :cute::cute: effet irisé j'adore puis le magic brillant

Pièces jointes

• DSC03649.jpg
    DSC03649.jpg
    65.8 KB · Affichages: 238
  • DSC03650.jpg
    DSC03650.jpg
    51.5 KB · Affichages: 278
  • DSC03654.jpg
    DSC03654.jpg
    62.5 KB · Affichages: 254
  • DSC03661.jpg
    DSC03661.jpg
    68.5 KB · Affichages: 293
  • DSC03662.jpg
    DSC03662.jpg
    72.5 KB · Affichages: 286
Re : Week end feuilles d'or et d'argent

hum très jolis !! la dernière est top t'as raison!!!! ce sont que des gainages?

j'aime bcp!!!!!!!!!!!!!

tres joli tout ca!!!
mais la premiere:confused:, fabuleux melange entre les papates et la french droite!!!
drole d'idee!!!!

:flower2:Tes poses sont super jolies!!! :flower2:Avec une préférence pour celle en biais avec les feuilles d'or...
P.S : Je me suis faite un pose aussi avec les feuilles d'or : punaise !!!!:new_shocked:qu'est-ce que c'est galère à mettre !!!

tres jolie t'ai poses
tout le monde dit que le unicum vaut le mask de l'onglerie,tu en pensse quoi toi,car moi j'ai celui de l'onglerie et j'en suis pas ravie
alors j'ai peur de prendre le unicum au prix ou il ai
si tu peut me donner ton avis merci :2-big-smile:

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour vos comm les poulettes !!!

Alors pour te repondre doriane, je n'ai pas encore essayé le mask de l'onglerie, je vais tester ca ajd car gloubi m'a preté son pot, avant j'utilisai le nude mais je le trouve moins couvrant que le unicum, il est vraiment au top ce gel, j'attends de voir le mask et puis foilou

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour vos comm les poulettes !!!

Alors pour te repondre doriane, je n'ai pas encore essayé le mask de l'onglerie, je vais tester ca ajd car gloubi m'a preté son pot, avant j'utilisai le nude mais je le trouve moins couvrant que le unicum, il est vraiment au top ce gel, j'attends de voir le mask et puis foilou

jai les deux mais le unicum fait plus de decollement que le nude chez moi. Mai sje nai aucun des adhérants correspondants donc ils ne tiennent pas tres bien de toute façon je trouve...

moi j'ai zero decollement avec le unicum, je le remue bien, je catalyse 2 fois 2 min et tout va bien :) et avec le nude j'avais pas de pb sauf que lors des comblages ca me saoulé car ca couvrait pas bien la demarcation et je trouve que l'unicum est facile a appliquer

merci pour ton com :)

moi j'ai zero decollement avec le unicum, je le remue bien, je catalyse 2 fois 2 min et tout va bien :) et avec le nude j'avais pas de pb sauf que lors des comblages ca me saoulé car ca couvrait pas bien la demarcation et je trouve que l'unicum est facile a appliquer

merci pour ton com :)

tas quoi comme adherant?
parce que je fais exactement comme toi

pour l'avant dernière avec les feuilles d'or, c'est mon prochain achat pour déco !

Retour