ptite'lilou
Les Ongles de Fée
J'en peux plus ! mes clientes du week end n'ont pas arreté avec ses feuilles je peux plus me les voir :mur:
Alors foilou mon travail bon la première c'est une cliente qui aime les pattes de canard
la folle :30-niceeyes: ensuite sa maman qui aime version nature donc unicum mask puis construction, apres ma maman a moi c'est pareil c'est nature, la fille d'une amie de ma mère c'est paillettes turquoise plus feuilles d'argent et sa mere :tongue4::tongue4: j'adore ses ongles c'est french en biais plus feuilles !
Donc niveau matos c'est unicum mask, natural pink akzentz et en finition j'ai mis le glitter fine de chez alessandro il est a tomber :cute::cute: effet irisé j'adore puis le magic brillant
Alors foilou mon travail bon la première c'est une cliente qui aime les pattes de canard
Donc niveau matos c'est unicum mask, natural pink akzentz et en finition j'ai mis le glitter fine de chez alessandro il est a tomber :cute::cute: effet irisé j'adore puis le magic brillant

pour l'avant dernière avec les feuilles d'or, c'est mon prochain achat pour déco !