rendez vous procades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rendez vous procades

salut a toutes ,j ai eue la comptable de chez procades, et elle ma dit que je pouvais me mettre en free lance ds un salon
pas de probleme
du moment ou je verse moi meme mon loyer a la responssable ,c est a moi de gerer!!!!!!!
ce n est pas leur probleme!
voila!!!!!

salut a toutes ,j ai eue la comptable de chez procades, et elle ma dit que je pouvais me mettre en free lance ds un salon
pas de probleme
du moment ou je verse moi meme mon loyer a la responssable ,c est a moi de gerer!!!!!!!
ce n est pas leur probleme!
voila!!!!!
ben oui mely cest ce ke je te disais !!!!! et cest geraldine qui me l avait dit !!pour ca ke je me suis permis de le dire! car je ne dis pas ce dont je ne suis pas sur!

Re : rectification sur Procades

bonjour ,je connais des filles qui l ont fait mais cela faut que tu regarde ton contrat si y a une convention collective et te rapprocher du service du personnel et le leur demander leur aval!, car malgré ce que pense beaucoup de filles je nai pas la science infuse et ne detiens pas toutes les reponses!!:ayalou:
regarde la tu auras peut etre ta reponse Lien externe : {www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000649834&dateTexte=}

je te remercie pour les infos
c sympa
bizzzzzzzz:sing:

ben oui,je savais que tu etais une pro du renseignement!
merci encore pour tout tes conseils!merci beaucoup meme!!
dans tous les cas j ai rappelee a Geraldine de ne pas t oublier a propos du parrainage!
elle m a dit de ne pas m inquiter pour toi,et qu elle l avait noter!
gros bisous et a bientot!
ps: j ai commencer ce matin a l institut

ben oui,je savais que tu etais une pro du renseignement!
merci encore pour tout tes conseils!merci beaucoup meme!!
dans tous les cas j ai rappelee a Geraldine de ne pas t oublier a propos du parrainage!
elle m a dit de ne pas m inquiter pour toi,et qu elle l avait noter!
gros bisous et a bientot!
ps: j ai commencer ce matin a l institut
ben je fais ce que je peux la miss!!!je vous informe du mieux avec ce que jai !!!au fait je tattends sur mon forum!!!mdr

Re : rectification sur Procades

je te remercie pour les infos
c sympa
bizzzzzzzz:sing:
de rien darlinng comme la dit mely je vous renseigne et tente de vous donner de vrais infos pas des on dit pour cela que je mets souvent des liens ,j aime pas kon me pose des colles!!mdr alors kan j en ai une je cherche !!!!mdr

salut nini!
je suis venu sur ton site ,c est grave beau!!!!!milles bravo! mieux que cela c etait impossible

merci la miss mais le graphisme cest garce a ma follasse de nemy!!mdr
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! j ai pas fait exprés!!!!elle va me tuer!!!! ze taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma folasse!!!:ayalou:

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! j ai pas fait exprés!!!!elle va me tuer!!!! ze taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma folasse!!!:ayalou:

Genre tu essaie de te rattraper !! :tongue:

A morrrrrrrrrrttt :ayalou::harhar::harhar:

salut nini!
je suis venu sur ton site ,c est grave beau!!!!!milles bravo! mieux que cela c etait impossible

merciiiiiiiiiiiiii :love1:

merci la miss mais le graphisme cest garce a ma follasse de nemy!!mdr

GARCE tu vas voir toi dimanche !!!!:headbonk:

Lapsus révélateur ??! :laughing1::laughing1::laughing1:

Nemy je plaisante bien sur ! :ayalou:

:bebeouin: c'est po vrais

:fuyou_2: :moon::moon::moon::moon::moon:

Genre tu essaie de te rattraper !! :tongue:

A morrrrrrrrrrttt :ayalou::harhar::harhar:

trop tarddddd je vais la tuerrrrr:ayalou:

merciiiiiiiiiiiiii :love1:

GARCE tu vas voir toi dimanche !!!!:headbonk:

:bebeouin: c'est po vrais

:fuyou_2: :moon::moon::moon::moon::moon:

trop tarddddd je vais la tuerrrrr:ayalou:

a tes pieds je me prosterne( du moins si ils sentent bons!!:new_shocked:):22-whistling::22-whistling:

trop tard suis faché na !
:harhar::tongue4::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out: viens par la tu vas voir je vais te rendre ton sourire!mdr

Pour une documentation il faut les appeler c'est bien ca ou on peut envoyé un mail.

ben soit tu passe par moi ( hehey le parrainage pour les infos!!merci) soit tu leur envoies un mail ou un coup de fil mais dit leur stp que tu viens de ma part !!bisous

ben soit tu passe par moi ( hehey le parrainage pour les infos!!merci) soit tu leur envoies un mail ou un coup de fil mais dit leur stp que tu viens de ma part !!bisous
Ha on peut de demander une doc alors, sinon je veut bien passer par toi
Je voudrai juste avoir une doc comme ca je vois ca avec mon mari

Ha on peut de demander une doc alors, sinon je veut bien passer par toi
Je voudrai juste avoir une doc comme ca je vois ca avec mon mari
envoie moi en mp tes coordonnées postales et telephonique et je te fais parvenir cela , bisous

:harhar::tongue4::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out: viens par la tu vas voir je vais te rendre ton sourire!mdr

:niet::niet::niet::niet: ya pas moyen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour