Déçus par le X-treme white d'onglerie.be

sachaonnier

Nouveau Membre
salut les filles, j'aurai voulu vos commantaires : celle qui on utilisé l'Xtreme white de l'onglerie.be... je viens de faire une pose, ongle par ongle + catalysation 2 min suplementaire a la fin,et voila que les deux dernier ongles n'étaient pas séque, de plus lors de la cuisson le gel se déforme et on dirai du vulgaire blanco mal posé;
j'ai lu le protocol de l'onglerie.be, et eux dégraisse leur base, moi je l'ai pas fait sinon mon gel ne me sert plus a rien....mais du coup voyant l'horreur de l'irrégularité du gel, j'ai du dégraissé et passé le polissoir pour un peu atténué tout ça....

qu'en pensez-vous les nenettes ??????

Re : Déçus par le X-treme white d'onglerie.be

je l'ai testé et c'était comme toi, je lui préfère très largement l'ultra white!!!!

Coucou moi je dégraisse tjs mon gel de base et je n'ai jamais eu de soucis...

tu dois degraisser toutes les couches avec les produits onglerie.be et l'extrem doit etre posé en super fine couche parce u'il est très pigmenté.. si tu en met trop ca peut meme faire des petites boules a la catalysation
bisous

je l'ai testé et c'était comme toi, je lui préfère très largement l'ultra white!!!!

de l'onglerie aussi ????.... du coup je garde celui la pour la déco.... et si je dégraisse tu crois que ça fera pas pareil ou tu as déja essayé????

Coucou moi je dégraisse tjs mon gel de base et je n'ai jamais eu de soucis...

cool, j'ai dis a ma cliente de revenir en cas de décollement car vus que j'ai dégraissé et poli j'étais pas sur que ça tienne, on vera bien,

:oster:merci les filles vous etes super......

tu dois degraisser toutes les couches avec les produits onglerie.be et l'extrem doit etre posé en super fine couche parce u'il est très pigmenté.. si tu en met trop ca peut meme faire des petites boules a la catalysation
bisous

:3-blink:super merci pour ton conseil alors je ré-essayrai car ça me fait ch..... d'avoir acheter un gros pot et de plus l'utilisé... merci beaucoup...:clap3:

de l'onglerie aussi ????.... du coup je garde celui la pour la déco.... et si je dégraisse tu crois que ça fera pas pareil ou tu as déja essayé????

moi je dégraisse et passe un coup de bloc et c'était pareil, il est effectivement très pigmenté et je pense qu'en l'appliquant en très fine couche ça doit être bon, Emilie l'utilise sans souci. C'est une question de goût!!!!

cool, j'ai dis a ma cliente de revenir en cas de décollement car vus que j'ai dégraissé et poli j'étais pas sur que ça tienne, on vera bien,

:oster:merci les filles vous etes super......
voilà

bisous

si j'utilise que le gel de base, et ensuite d'autre marque, je dégraisse quand meme la base????

bisous merci

je ne sais pas je travaille uniquement avec onglerie.be et je met une fine couche de gel de construction en base bisous

moi je dégraisse tout le temps et bloc, sinon j'arrive pas à faire ma french!!!!

je ne sais pas je travaille uniquement avec onglerie.be et je met une fine couche de gel de construction en base bisous
;)
ok merki.....

moi je dégraisse tout le temps et bloc, sinon j'arrive pas à faire ma french!!!!

cool bon a savoir....

merci les filles, je vais testé ça cette apres- j'ai une pose complete.....;)

bisous et merci............. pour tout

Retour