couleur de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samnat
  • Date de début Date de début

samnat

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci pour toutes les infos trucs et astuces que j'ai pu voir sur le site ! Vous êtes toutes supers de donner autant de conseille et d'infos c'est cool !

Donc j'ai bien vu tous ce que je devais faire pour une pose de gel french sur ongles naturels mais j'ai une question !

Pour le bout de l'ongle en french pas de souci j'ai vu les différentes marques qui sont cnseillées sur le site mais pour le reste de l'ongle je voudrais une couleur "blanche" pas comme le blanc de la french mais bien lumineux on m'a dit pastel (car j'ai demandé à une femme dans la rue) mais je ne vois pas quoi prendre !

je n'ai pas vu de photo non plus donc si vous avez un tuyau JSUIS PRENEUSE

bonne journée

Re : couleur de gel

Je ne sais trop t'aider.

Par contre, je te déplace ta discussion, qui n'était pas dans la bonne catégorie
(les nouveaux membres se présentent -> produits et matériels).

bises

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci pour toutes les infos trucs et astuces que j'ai pu voir sur le site ! Vous êtes toutes supers de donner autant de conseille et d'infos c'est cool !

Donc j'ai bien vu tous ce que je devais faire pour une pose de gel french sur ongles naturels mais j'ai une question !

Pour le bout de l'ongle en french pas de souci j'ai vu les différentes marques qui sont cnseillées sur le site mais pour le reste de l'ongle je voudrais une couleur "blanche" pas comme le blanc de la french mais bien lumineux on m'a dit pastel (car j'ai demandé à une femme dans la rue) mais je ne vois pas quoi prendre !

je n'ai pas vu de photo non plus donc si vous avez un tuyau JSUIS PRENEUSE

bonne journée

Tu as des gels de construction irisé il me semble.
Tu as le choix, rosé, blanchatre ( je sais pas si ca se dit ?? lool ) et couleur pêche ! Je sais que l'onglerie.be fais un un gel de couleur pêche, et beauty nails fais le rosé et le beige il me semble !

ca ne me dis pas grand chose mais je vais aller regarder sur les sites !

je te remercie

ok j'ai vu les différentes solutions !

tu as l'air super informée !

Peux tu me conseiller un kit de débutante car plusieurs marque le propose !
merci

ah j'ai enfin trouvé tu as donné tous les liens déjà !

désolée mais je suis encore un peu perdue dans le site !

Bonne soirée

Retour