Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace Front Wig De Luxe En Veritables Cheveux Pres De Chez Vous

BONSOIR
JE PROPOSE DES LACES FRONT ET FULL LACE WIGS SUR MESURE EN 15 A 30 JOURS DE FABRICATION OU EN MOINS D UNE SEMAINE EN PRET A PORTE
MES LACES SONT GARANTIES FABRIQUEES EN VERITABLES CHEVEUX DE LA MEILLEURE QUALITE
JE PROPOSE UNIQUEMENT DES CHEVEUX DE QUALITE SUPERIEURE ET EXTRA,SANS MELANGE
INDIENS, SUD AMERICAIN ET INDO SUR COMMANDE SPECIALE
JE NE PROPOSE PAS DE MECHES(CAR ON NE PEUT PAS APPELER CELA DES CHEVEUX) YAKI, KINKY ET AUTRES QUI SONT SOIT DE L IMITATION SOIT TELLEMENT TRAITES QU ILS NE RESISTENT PAS A UN VERITABLE SHAMPOING
INVESTISSEZ DANS UN PRODUIT HAUT DE GAMME A TARIF ABORDABLE DONT VOUS SEREZ FIERE
JE SUIS EN REGION PARISIENNE ET VOUS RECOIS POUR VOIR,TOUCHEZ ET ESSAYER UNE LACE FRONT EN REEL AVANT TOUT ACHAT OU COMMANDE
A PARTIR DE 350 EUROS POUR DU 14" EN CHEVEUX INDIENS OU BRESILIENS LISSE ONDULE
LES CHEVEUX BOUCLES NATURELLEMENT SONT PLUS CHER CAR TRES RARE
JE NE FOURNI PAS DE BOUCLES PERMANENTES PAR SOUCI DE LA QUALITE
CAR LES CHEVEUX TROP TRAITES PERDENT LEUR ECAILLE PROTECTRICE ET S EMMELENT
LES CHEVEUX TEINTS SONT UNIQUEMENT EN CHEVEUX BRESILIENS CAR ILS SUPPORTENT LA COLORATION MEME EN COULEURS CLAIRES ALORS QUE LE CHEVEUX INDIEN S ASSECHE
JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES INFOS COMPLEMENTAIRES
AU 0632067301 OU LADYZIA@JUBII.FR
photos de laces et des cheveux de differentes provenance pour la fabrication
inde
asie
amerique latine

Pièces jointes

• Deep.JPG
    Deep.JPG
    55.9 KB · Affichages: 82
  • Wavy.JPG
    Wavy.JPG
    73.9 KB · Affichages: 88
  • DSC05248.jpg
    DSC05248.jpg
    51.3 KB · Affichages: 97
  • veritables.JPG
    veritables.JPG
    61 KB · Affichages: 107
  • virgin hairs.jpg
    virgin hairs.jpg
    83.7 KB · Affichages: 148
  • long.JPG
    long.JPG
    3.6 KB · Affichages: 349
  • long 2.JPG
    long 2.JPG
    7.8 KB · Affichages: 342
  • Indianremy#8.jpg
    Indianremy#8.jpg
    23.5 KB · Affichages: 84
  • jacqueline.JPG
    jacqueline.JPG
    28.2 KB · Affichages: 117
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hello, quelqu'un a déjà commandé chez Epitome Hair sur ebay ? Comment était la lace wig ?
Et qu'est-ce que c'est que des noeuds, exactement ?

Merci !
De par ses feedbacks epitomehair est un bon vendeur, et il a de beaux full lace...

Hello, quelqu'un a déjà commandé chez Epitome Hair sur ebay ? Comment était la lace wig ?
Et qu'est-ce que c'est que des noeuds, exactement ?

Merci !
Salut

J'ai commandé chez epitome hair mais je n'aurais ma lace que fin mai donc j'en parlerai à ce moment.....sinon le noeud c l'attache du cheveu sur le voile

qui connait les full lace wigs de ms lola aux états unis?
Ses produits ont l'air de qualité et je l'ai contacté (ms lola) et elle est très pro. Elle m'a fait très bonne impression.. Mais je vais commander chez epitome hair et je verrai après quand j'aurais plus de sous...par contre je prendrai la colle chez elle

ça fait combien son lace?

oui leur site est souvent en construction mais la je crois qu'il fonctionne moi j'ai pris ce modèle Lien externe : {www.zarawigs.com/product.php/70} et ca faisait 490€car 24 pouces mais en euros c'était assez interessant...
ils ont vraiment de très très beaux cheveux quand je suis passée chez any d'avray la femme hallucinait par rapport aux prix et à la qualité mais tu as le revers de la médaille, déjà faut pas être pressée c'est clair et faut pas trop en demander aux nanas du SAV, je pense qu'elles ont tellement de clientes de partout qu'elles se foutent d'en perdre une etc..
J'aurais aimé recommander chez elles mais si je commande maintenant je l'aurai fin juillet pas avant je suis sure donc ca refroidit.

Doudou, tu as acheté quelle texture chez ZARA? C'est la colle de chez Any d'AVRAY que tu utilises? Comment est-elle? Elle tient bien? Tu ne nous mets pas une photo de toi, qu'on puisse t'admirer? J'espère que je ne serai pas déçue par la lace de epitomehair

tres jolie mais pour moi c'est trop lisse

un peu cher quand même

Si le cheveu est de bonne qualité, il ne faut pas hésiter à mettre le prix. Le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment qui a des lace de qualité. Mais au fil de nos achats chez différents vendeurs, on se fera petit à petit une idée.

photos de laces sur mesure

bonsoir,
quelques photos de full laces realisées sur mesure
les deux premieres sont en silky straight indien,les cheveux sont remy et non teint et non traités
la derniere est pour une personne caucasienne qui n a plus de cheveux et a qui le style marylin va a merveille
j utilise uniquement du cheveux bresiliens ou asiatiques selon l effet desire pour les cheveux teints car ils reagissent beaucoup mieux et garde souplesse et douceur
du cheveux chinois a ete utilisée ici en raison de sa finesse(ridicule sur certaines carnations foncées) pour aller au mieux a une femme au physique nordique et des coutures invisibles pour pouvoir vraiment faire toutes les coiffures
cordialement
laetizia

Pièces jointes

• AH0838_SIDE-vi.jpg
    AH0838_SIDE-vi.jpg
    24.2 KB · Affichages: 103
  • AH0838BABYHAIR-vi.jpg
    AH0838BABYHAIR-vi.jpg
    28.3 KB · Affichages: 117
  • AH0838BACK-vi.jpg
    AH0838BACK-vi.jpg
    13.1 KB · Affichages: 109
  • dos.jpg
    dos.jpg
    13 KB · Affichages: 90
  • AH0837BACK-vi.jpg
    AH0837BACK-vi.jpg
    9.9 KB · Affichages: 99
  • ---2.jpg
    ---2.jpg
    13.9 KB · Affichages: 135
  • angela cap 2.jpg
    angela cap 2.jpg
    36.1 KB · Affichages: 100
  • angela.jpg
    angela.jpg
    49.2 KB · Affichages: 96
Re : photos de laces sur mesure

bonsoir,
quelques photos de full laces realisées sur mesure
les deux premieres sont en silky straight indien,les cheveux sont remy et non teint et non traités
la derniere est pour une personne caucasienne qui n a plus de cheveux et a qui le style marylin va a merveille
j utilise uniquement du cheveux bresiliens ou asiatiques selon l effet desire pour les cheveux teints car ils reagissent beaucoup mieux et garde souplesse et douceur
du cheveux chinois a ete utilisée ici en raison de sa finesse(ridicule sur certaines carnations foncées) pour aller au mieux a une femme au physique nordique et des coutures invisibles pour pouvoir vraiment faire toutes les coiffures
cordialement
laetizia
salut je voulais savoir si t lace avez des noeud blanchi

salut je voulais savoir si t lace avez des noeud blanchi
bonsoir,
bien sur que les noeuds sont blanchis, c'est une option que je propose gratuitement et systematiquement ainsi que les baby's hairs sauf demande contraire de la cliente
Je pense que les bleached knots sont le minimun pour une lace de qualité etil ne me viendrais pas a l idee d en proposer sans car sa se voit beaucoup

bonsoir,
bien sur que les noeuds sont blanchis, c'est une option que je propose gratuitement et systematiquement ainsi que les baby's hairs sauf demande contraire de la cliente
Je pense que les bleached knots sont le minimun pour une lace de qualité etil ne me viendrais pas a l idee d en proposer sans car sa se voit beaucoup
ok merci

hello tout le monde

je suis nouvelle. je me suis bien renseignee grace a vos discussions sur le lace front et jen ai trouver a strasbourg st denis pour 165e mais ce ne sont pas des full lace (dc non complet).ce sont des lace et le derriere c comme pour les perruques moi sa m'arrange comme sa je peu rajouter du tissage pour ke sa fasse + volumineux
je l'ai mise et la je sui ravieeeeeeeeeeeeee et je voulai donc vous remercier parce ke vous m'avez aider
thanks a toute

pour éliminer la colle avec y''a un produit spéciale qu'on appel un "remover"

:D
pour éliminer la colle avec y''a un produit spéciale qu'on appel un "remover"
c 'est une question ou une affirmation?
sinon le remover appliquer sur le contour de la perruque, enlève carrement la colle!! A toi de voir les bonnes marques

J'ai trouver un peu le style que je veux que donne mon full lace wig. mais impossible de dire la texture et combien de pouce...quelqu'un pourrait m'aider voici le lien:[DLMURL="http://public.fotki.com/SkyQueen737/revamped-morgan/mypicture-6.html"]Photo MyPicture Revamped Morgan album SkyQueen737 Fotki com[/DLMURL]

Retour