Pas à pas : Pose Naturel sur chablon sur ongle tres court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas : Pose Naturel sur chablon sur ongle tres court

Merci pour ce pas à pas! sympa et intéressant! jamais fait avec chablon. Je vais essayer!

bonjour je viens de voir ton pas à pas avec chablons, étant donné que je vais commencer aux chablons je me pose pas mal de question, ton pas à pas m'aide déjà bcp,mais j'ai quelques questions...

-tu ne met pas de gel comme un confort mask pour faire le rallongement de l'ongle? (parce que j'ai entendu parler de ca sur le site)

- ta pose tient - elle bien simplement avec ce que tu met sur le pas à pas?

-je travail au gel trois en un (qui me satisfait entièrement) , mais ici j'ai acheté un gel de construction rose (qui apparement camouffle les imperfections???), alors je met mon gel de base,puis le chablon,ensuite la construction sur tout l'ongle plus sur le chablon pour faire le rallongement, et puis french et finition???

j'espère que tu pourra m'aider, j'ai la pose a faire pour demain matin sur mon cobaie...

bonjour je viens de voir ton pas à pas avec chablons, étant donné que je vais commencer aux chablons je me pose pas mal de question, ton pas à pas m'aide déjà bcp,mais j'ai quelques questions...

-tu ne met pas de gel comme un confort mask pour faire le rallongement de l'ongle? (parce que j'ai entendu parler de ca sur le site)

- ta pose tient - elle bien simplement avec ce que tu met sur le pas à pas?

-je travail au gel trois en un (qui me satisfait entièrement) , mais ici j'ai acheté un gel de construction rose (qui apparement camouffle les imperfections???), alors je met mon gel de base,puis le chablon,ensuite la construction sur tout l'ongle plus sur le chablon pour faire le rallongement, et puis french et finition???

j'espère que tu pourra m'aider, j'ai la pose a faire pour demain matin sur mon cobaie...

Oui tu peut mettre le confort mask pour prolonger pas de souci mais j'en est pas, quand je l'aurai je ferai encore un pas à pas, mais sinon il y en a une qui a fait un pas à pas comme ca.

Oui elle tient tres bien avec les produit que j'ai mi en pas à pas, j'ai rien rajouter de plus

oui tu peut faire comme ca, sinon gel de base, fe'nch seulement au bout et construction
Voilou si besoin je suis là

Oui tu peut mettre le confort mask pour prolonger pas de souci mais j'en est pas, quand je l'aurai je ferai encore un pas à pas, mais sinon il y en a une qui a fait un pas à pas comme ca.

Oui elle tient tres bien avec les produit que j'ai mi en pas à pas, j'ai rien rajouter de plus

oui tu peut faire comme ca, sinon gel de base, fe'nch seulement au bout et construction
Voilou si besoin je suis là

merci pour ta réponse, je n'ai pas le gel mask, il est fait pour prolonger la pose? si je n'en met pas (j'en ai pas) ca n'est pas grave alors?

Lorsque je met le gel de base,je dois déjà prolonger avec le gel de base? mais je ne saura pas parce que ma cliente a les ongles super rongé, donc je v devoir lui mettre le gel de base sur la peau et ensuite le décoler (après avoir catalyser) pour pouvoir placer le chablon en desous du bord libre que je lui aurai créer?? et une fois que j'ai fait ca, je lui remet une couche de base encore pour prolonger l'ongle??

merci pour ta réponse, je n'ai pas le gel mask, il est fait pour prolonger la pose? si je n'en met pas (j'en ai pas) ca n'est pas grave alors?

Lorsque je met le gel de base,je dois déjà prolonger avec le gel de base? mais je ne saura pas parce que ma cliente a les ongles super rongé, donc je v devoir lui mettre le gel de base sur la peau et ensuite le décoler (après avoir catalyser) pour pouvoir placer le chablon en desous du bord libre que je lui aurai créer?? et une fois que j'ai fait ca, je lui remet une couche de base encore pour prolonger l'ongle??

Heu a se moment la tu fait plutot, car je suis pas sur que ca marche avec le gel de base

Gel de base sur son ongle uniquement
fine couche de constuction qui depasse sur ca peau
tu decolle le gel de la peau
chablon qui passera sous le gel que tu as decoller
puis tu continue normalment

super un grand grand merci, je v poster un nouvel article, pour voir un peu les avis. je te remercie bcp pour tes réponses!!!

Heu a se moment la tu fait plutot, car je suis pas sur que ca marche avec le gel de base

Gel de base sur son ongle uniquement
fine couche de constuction qui depasse sur ca peau
tu decolle le gel de la peau
chablon qui passera sous le gel que tu as decoller
puis tu continue normalment

pardon de t'enmebeter encore mais pas de réponses à mon article....:11-crying:

toi tu mettrai le gel de base, ensuite tu catalyse? avant de mettre la couche de construction sur la peau?
ou alors je met la base,je catalyse et ensuite je met une fine couche de construction sur tout l'ongle,et qui dépasse sur la peau. et ensuite je travail normalement: french,construction et finition .

pardon de t'enmebeter encore mais pas de réponses à mon article....:11-crying:

toi tu mettrai le gel de base, ensuite tu catalyse? avant de mettre la couche de construction sur la peau?
ou alors je met la base,je catalyse et ensuite je met une fine couche de construction sur tout l'ongle,et qui dépasse sur la peau. et ensuite je travail normalement: french,construction et finition .

ben tu vient de marquer la meme chose lol
oui gel de base catalyse
fine couche de constuction qui depasse sur la peau catalyse
decoller le gel sur la peau
poser le chablon

puis french
catalyse
construction
catalyse
finition

ou construction catalyse
french fine catayse
et finition

ca depend des gens

ben tu vient de marquer la meme chose lol
oui gel de base catalyse
fine couche de constuction qui depasse sur la peau catalyse
decoller le gel sur la peau
poser le chablon

puis french
catalyse
construction
catalyse
finition

ou construction catalyse
french fine catayse
et finition

ca depend des gens

:oops: oh pardon c'est parce que je m'enerve tte seule!!! :ayalou:

ok je vais faire comme ca alors,je v essayer ca!!! un grand merci!!! bonne soirée à toutes

de rien tu nous mettra des photo

j'ai re lus les posts, mais ca ne me va pas encore lol, une fois mit ma fine couche de construction sur la peau, je pose mon chablon, le gel ne dépassera pas bcp du chablon,j'airai voulu ralonger encore un peu sur le chablon avant de faire ma french.... mais cmt?? avec quoi???

j'ai re lus les posts, mais ca ne me va pas encore lol, une fois mit ma fine couche de construction sur la peau, je pose mon chablon, le gel ne dépassera pas bcp du chablon,j'airai voulu ralonger encore un peu sur le chablon avant de faire ma french.... mais cmt?? avec quoi???

ben soit tu fait directe la french sur le chablon
soit tu continue avec ton gel de constuction tu ralonge jusqu'a ta longeur souhaité, pui tu lime, puis la fench

merci Iria pour pas à pas super¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une fois merci pour ton pas à pas ma belle !
Justement j'ai une pose vendredi, une cliente qui veut des ongles longs, mais sans french ( car pour son boulot, c'est interdit mais elle vas éssayer de passer inconnito lol )

Alors j'ai juste encore une question. Dans ton cas, tu met le gel de base uniquement sur l'ongle naturel ? Ou tu le prolonge tout de suite comme pour faire l'extension ?

Encore une fois merci pour ton pas à pas ma belle !
Justement j'ai une pose vendredi, une cliente qui veut des ongles longs, mais sans french ( car pour son boulot, c'est interdit mais elle vas éssayer de passer inconnito lol )

Alors j'ai juste encore une question. Dans ton cas, tu met le gel de base uniquement sur l'ongle naturel ? Ou tu le prolonge tout de suite comme pour faire l'extension ?

J'ai la meme, moi modele na pas le droit donc elle fait discret
Moi je met du gel de base directe sur l'ongle seulement
Sinon primer et tu met seulement ton gel fench pink au bout de l'ongle seulement

J'ai la meme, moi modele na pas le droit donc elle fait discret
Moi je met du gel de base directe sur l'ongle seulement
Sinon primer et tu met seulement ton gel fench pink au bout de l'ongle seulement

Alors on vas se la refaire doucement !
( N'oublie pas que je prend du temps pour assimiler mdr et oui suis blonde mdr )

Alors tu fais prépa de l'ongle, ensuite nail pre, primer sans acide, gel de base uniquement sur ongle naturel, et ensuite ralongement avec un gel pink !

C'est bien ça ?

:flower2:

Alors on vas se la refaire doucement !
( N'oublie pas que je prend du temps pour assimiler mdr et oui suis blonde mdr )

Alors tu fais prépa de l'ongle, ensuite nail pre, primer sans acide, gel de base uniquement sur ongle naturel, et ensuite ralongement avec un gel pink !

C'est bien ça ?

:flower2:
oui c'est bien ca

Oufff lol

Merci ma belle !
Et pour ton procédé, tu prend primer + gel de base ?
Ou un des deux .. ?

ca depend de mes envie :ayalou:
avant je fesait souvent les 2 maintenant c'est souvent que primer sans acide

Retour