pkr 1,2,3 couches de gels explikez moi svp!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion prisc
  • Date de début Date de début

prisc

Nouveau Membre
bonsoir a toutes!voila jai une questions peut etre idiote pour les pros mai jaimerai savoir!moi jai effectuer une formation de 15 jrs ou lon ma apri a poser 3couches de gels(sans compter le gel de finition)et lorsk j regarde des pas a pas j remark k certaine fill pass uniquemen une couche fine de gel et directemen crée le bombé!!!prk??merci bisous!!!:wub2:

Re : pkr 1,2,3 couches de gels explikez moi svp!

Alors tout d'abord je ne suis pas fière de la formation qui t'a été dispensée, par ailleurs, effectivement les trois couches de gel correspondent aux étapes d'une pose (soit avec trois gels différents, soit avec un gel monophase, soit le même gel qui sert aux trois étapes), gel de base en fine couche, french (s'il y a lieu) gel de construction ou modelage selon les appellations pour la construction, et pour finir gel de finition), biz

Coucou Prisc,

Il existe aussi le gel monophase (3 en 1) = gel de base, constuction et finition.

ok merci de ses precision j travail avec Césars Secrets vous en penser koi!Generalement j commence par mon primer ensuite une couche fine d'Aufbau',je catalyse,cest un gel transparen t ,ensuite j creer le bombé avec le gel 'Make up' rosé,j catalyse puis une couche de 'Sealing' gel transparen !!!ouffff j lime puis gel gloss!!!(french avan gloss si il fau)!!merci encore

ok merci de ses precision j travail avec Césars Secrets vous en penser koi!Generalement j commence par mon primer ensuite une couche fine d'Aufbau',je catalyse,cest un gel transparen t ,ensuite j creer le bombé avec le gel 'Make up' rosé,j catalyse puis une couche de 'Sealing' gel transparen !!!ouffff j lime puis gel gloss!!!(french avan gloss si il fau)!!merci encore

Tu peux économiser des couches !

tu fais ta préparation d'ongle, ensuite nail prep, et primer cesar. Puis une fine couche de aufbau. Tu fais te french ( soit avant construction, soit après ) ensuite prend ton aufbau et fais construction et bombé en une fois ( il ne coule pas donc tu peux travailler trankilou ). Cleaner + limage. Ensuite tu passe ton gloss Cesar. Et ta pose est terminé !

merci cindou!!!ken on est debutante on reste dans ce kon ou a apri mai jaimerai gagner du temp et faire de mieu en mieu surtou!!!encore une petite question!!demain j fai le remplissage de ma soeur ki d'ailleu depuis 3semaine se les ai bien bouffé(el est en fin d grossesse donc tt stresser)plein de decolement mai il sont tous la!!donc j prepar mon ongle,j pass le liftex(primer pour decolement) j desépaissi,et j peu lui faire son modelage just avec l'Aufbau,ensuite cleaner,limage,french et gloss!!!par contre le Gel Refill il peu m servir a kel moment et pour kel type de cliente!merci bcp

merci cindou!!!ken on est debutante on reste dans ce kon ou a apri mai jaimerai gagner du temp et faire de mieu en mieu surtou!!!encore une petite question!!demain j fai le remplissage de ma soeur ki d'ailleu depuis 3semaine se les ai bien bouffé(el est en fin d grossesse donc tt stresser)plein de decolement mai il sont tous la!!donc j prepar mon ongle,j pass le liftex(primer pour decolement) j desépaissi,et j peu lui faire son modelage just avec l'Aufbau,ensuite cleaner,limage,french et gloss!!!par contre le Gel Refill il peu m servir a kel moment et pour kel type de cliente!merci bcp

Alors lors du remplissage, tu ponce l'épaisseur du gel. Tu lime doucement au niveau des décollements pour les faire disparaitre, tu lime également la repousse afin de l'affiner au maximum.

Ensuite tu redémarre

• Préparation d'ongle
  • Nail prep + primer
  • Fine couche de aufbau
  • French
  • Construction en une fois avec bombé avec ton gel aufbau
  • Finition avec le gloss ( qui au passage brille un max lol )
Pour le refill il est indiqué ça.. Par contre je ne l'utilise pas, donc je ne saurai te conseiller !

Pour le modelage sur capsules ou le gainage sur ongles naturels.
Gel de construction flexible, auto lissant et de viscosité moyenne.
Couleur: Rose transluscide

merci Cindou!!!j suis peu etre un peu bete mai apres la fine couche d'Aufbau (avan de faire la french)on degress ou pas car habituellemen j la fin a la fin avan l gel gloss ki dailleur cest vrai brill a mort!!!sinon le refill moi on m lavai conseillé pour des remplissage de 2semaine max!!sinon pour la french jutilise ultra white!!sinon les produid césar ten pense koi!!merki

merci Cindou!!!j suis peu etre un peu bete mai apres la fine couche d'Aufbau (avan de faire la french)on degress ou pas car habituellemen j la fin a la fin avan l gel gloss ki dailleur cest vrai brill a mort!!!sinon le refill moi on m lavai conseillé pour des remplissage de 2semaine max!!sinon pour la french jutilise ultra white!!sinon les produid césar ten pense koi!!merki

A propos des produits Cesar, moi je les trouve très bien !

Alors la fine couche de aufbau après ta préparation est une couche de base. Et perso je ne dégraisse pas ma couche de base, pour justement avoir une parfaite adhérence pour les couches suivantes !

Merci j vais tester com ca demain!!!bonn soirée

A propos des produits Cesar, moi je les trouve très bien !

Alors la fine couche de aufbau après ta préparation est une couche de base. Et perso je ne dégraisse pas ma couche de base, pour justement avoir une parfaite adhérence pour les couches suivantes !

mais comment faites-vous pour faire une french nette sur une couche collante ???

Retour