*** Bleu pacifique***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

ambre68

Membre Populaire
Petite pose pour mes ongles tout en bleu, faite en résine(première pose entière résine) avec nail art noir et grosse paillette bleu holograme.
Comme vous pouvez le voir la forme de mes ongles change aussi, j'attend vos avis sur tout, pose, déco, et forme, merci.....

Pièces jointes

• Bleu pacifique 003.jpg
    Bleu pacifique 003.jpg
    65.1 KB · Affichages: 153
  • Bleu pacifique 004.jpg
    Bleu pacifique 004.jpg
    60.1 KB · Affichages: 200
  • Bleu pacifique 007.jpg
    Bleu pacifique 007.jpg
    53.7 KB · Affichages: 173
  • Bleu pacifique 008.jpg
    Bleu pacifique 008.jpg
    56.6 KB · Affichages: 167
  • Bleu pacifique 009.jpg
    Bleu pacifique 009.jpg
    31.7 KB · Affichages: 167
Re : *** Bleu pacifique***

c'est magnifique tu es vraiment douee

Youaaahhh quel rapidité les filles, merci.
Et la forme comment trouver vous sa me va mieux ou pas?????

Ta pose ne m'inspire qu'un seul mot : WAOU !!!!

oui elle est bien lime un peut plus les coté sur certain
Et si tu vous faire un stylet faut que ca soit plus pointu au bout

j'aime beaucoup la forme, sur toi c'est jolie mais moi je supporte pas!!!!!!!!!

:faery: MAGNIFIQUE !!!

Tu est trés douée... Suis fan !!! :30-niceeyes:

Terrible!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Pour la forme, j'affinerais juste un peu encore certains parallèles... Perso, j'adore cette forme

oui elle est bien lime un peut plus les coté sur certain
Et si tu vous faire un stylet faut que ca soit plus pointu au bout
Non je ne veux pas de stylet trop pointu, j'ai trois filles à m'occuper et se serais trop génant pour les coiffer,mdr.
:faery: MAGNIFIQUE !!!

Tu est trés douée... Suis fan !!! :30-niceeyes:
Merci beaucoup les filles...

Terrible!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Pour la forme, j'affinerais juste un peu encore certains parallèles... Perso, j'adore cette forme
Vi et sur la photo sa fait plus large que la normal, c'est normal docteur, j'ai déjà repris la forme depuis hier et là je me dit que j'aurais encore pu limer.

Bon j'ai trop l'habitude de faire du carré donc j'ai du mal avec ma prems pointu, sa viendra...enfin j'espère,lol.

Vi et sur la photo sa fait plus large que la normal, c'est normal docteur, j'ai déjà repris la forme depuis hier et là je me dit que j'aurais encore pu limer.

Bon j'ai trop l'habitude de faire du carré donc j'ai du mal avec ma prems pointu, sa viendra...enfin j'espère,lol.

Ben moi j'ai fait seulement une fois des amandes sur moi, et depuis je n'ai plus envie de carré. Remarque, pour le moment je n'ai plus rien (pour cause d'allergie que j'essaie de faire partir... :ayalou:)

Sinon, je trouve que c'est nettement plus dur à mettre en forme que le carré. Il faut énormément affiner sur les parallèles. C'est pas de la tarte...Mais une fois que tu tiens ta forme, c'est super joli et beaucoup plus féminin que le carré le trouve! :youpi:

Ben moi j'ai fait seulement une fois des amandes sur moi, et depuis je n'ai plus envie de carré. Remarque, pour le moment je n'ai plus rien (pour cause d'allergie que j'essaie de faire partir... :ayalou:)

Sinon, je trouve que c'est nettement plus dur à mettre en forme que le carré. Il faut énormément affiner sur les parallèles. C'est pas de la tarte...Mais une fois que tu tiens ta forme, c'est super joli et beaucoup plus féminin que le carré le trouve! :youpi:
En tout cas sa affine mes boudins,:laughing1::laughing1::laughing1:

c'est tout simplement splendideeeeeeeeeeeeee magnifique waouuuuuuuuu

Bin moi j'aime beaucoup la forme... et tes dessins sont d'une finesse c'est très bien fait... la couleur est superbe.....bravo véro.... à demain!! bizou

Merci à toutes et oui jolie Eden à demain, trop contente de te revoir, biz.:wink:

Bin moi j'aime beaucoup la forme... et tes dessins sont d'une finesse c'est très bien fait... la couleur est superbe.....bravo véro.... à demain!! bizou

Retour