Triple french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floritie
  • Date de début Date de début

floritie

Professionnel
Coucou, je sais ça fait longtemps que je suis pas venue mais j'ai eu des petits soucis de santé.

Je vous mets quelques poses que j'ai faites .
Toutes réalisées en gel

La dernière je l'adore c'est une triple french avec paillettes roses

A vos claviers :wiggle:

Pièces jointes

• DSCN0331.jpg
    DSCN0331.jpg
    57.7 KB · Affichages: 132
  • DSCN0462.jpg
    DSCN0462.jpg
    43 KB · Affichages: 172
  • DSCN0483.jpg
    DSCN0483.jpg
    47.9 KB · Affichages: 154
  • DSCN0486.jpg
    DSCN0486.jpg
    68.4 KB · Affichages: 164
  • DSCN0495.jpg
    DSCN0495.jpg
    63.4 KB · Affichages: 172
  • DSCN0528.jpg
    DSCN0528.jpg
    54.6 KB · Affichages: 195
  • DSCN0529.jpg
    DSCN0529.jpg
    44.8 KB · Affichages: 223
Re : Triple french

j'adore tes décos ! attention tes frenchs ont lair inégales non ?
:shamrock_for_march_

c'est joli! j'aime bien la 5ème

moi j'aime beaucoup aussi mais la première est vraiment super propre j'aime beaucoup!

C'est très propre comme boulot! Je trouve les french parfois un peu fines mais tes poses sont très jolies.

Peux-tu expliquer comment tu as procédé pour ta triple french??? C'est terrible! J'adore!!!!! :2-big-smile:

Merci les filles pour tous ces compliments

Pour les frenchs trop fines c'est le souhait des clientes alors je m'incline :twitcy:

Sinon pour la triple french je rallonge la plaque ensuite je trace la french du bout de l'ongle et ensuite avec un spot je fais le trait de paillettes et ensuite le dernier bout de french blanche bien sur entre chaque je catalyse

Voili voilou :ragazza_rossa:

Pour les frenchs trop fines c'est le souhait des clientes alors je m'incline :twitcy:

Sinon pour la triple french je rallonge la plaque ensuite je trace la french du bout de l'ongle et ensuite avec un spot je fais le trait de paillettes et ensuite le dernier bout de french blanche bien sur entre chaque je catalyse

merci pour les conseils!

Tu ne pourrais pas faire une french blanche large en 1 seule fois , catalyser puis après faire ta french paillette au milieu ? Combien de temps as tu mis pour faire ta triple french ? je te demande ça car je pratique pas depuis longtemps et j'ai fait également une double french mais j'ai passé un temps fou ..dis moi ce que tu en pense .

Pièces jointes

• onglemassonhélène 007.jpg
    onglemassonhélène 007.jpg
    56.9 KB · Affichages: 58

:yes: Ben écoute je mets pas plus de temps j'ai pas vraiment fait attention mais je fais doigts par doigts en inversant les mains comme ça chaque doigt sèche pendant que je dessine sur l'autre.

Je sais pas si je suis claire mais j'espère t'avoir un peu éclairée :ien-ien la palourde

Retour