remplissage a ma sister!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion prisc
  • Date de début Date de début

prisc

Nouveau Membre
Aujourd'hui remplissage sur ma soeur,ca faisai 3 semaines il y avait bcp de décolement car el s'ètait un acharné dessus aparement!!lol!!!elle est enceinte de 8 mois....en plein stress !!!donc travail au gel Césars Secrets avec comme gel Aufbau,puis french vernis bronze métallisé avec sur certains ongles trais de liner argenté...un peu la galère car ma formation date d'un mois et j fais des ongles 1 a 2 fois par semaine....voili voilou a vos com!!!!!!:flower::flower::flower:

Pièces jointes

• P5010001.jpg
    P5010001.jpg
    55 KB · Affichages: 99
  • P5010003.jpg
    P5010003.jpg
    43.5 KB · Affichages: 114
  • P5010006.jpg
    P5010006.jpg
    51 KB · Affichages: 94
Re : remplissage a ma sister!

très originale la couleur de la french : tu l'as fait au vernis?? ça doit être balèze..
C'est très joli!

merci merci!!!en faite la french j lai fai avec le liner bronze matallisé de chez peggy sage et jai recouvers de gel gloss César...bisous

J'aurais fait un peu plus de volume mais c'est très joli et très propre :danse:

J'arrive avec ma question de blonde .. lol mais le vernis tiens bien ??
Parce que j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisée !

Oui ca tien tres bien jai fai d'abbord séché au sèche vernis et ensuite j les recouvers de gel gloss de César et a la fin un petit coup de top coat et hop!!!merci cindou pour tes conseil d'hier cest ce que jai fais!!!bisous!merci pour les compliments:faery:

Oui ca tien tres bien jai fai d'abbord séché au sèche vernis et ensuite j les recouvers de gel gloss de César et a la fin un petit coup de top coat et hop!!!merci cindou pour tes conseil d'hier cest ce que jai fais!!!bisous!merci pour les compliments:faery:

De rien ^^
Contente d'avoir pu te renseigner. Et finalement tu as gagné du temps ??

jai carrément gagné du temp!!!jai du mettre 1 h 15 et cé un recor pour moi!!!mai bon j'aimerai faire bcp mieu et apprendre de nouvelle choses!!!je suis un peu perfectionniste mai cest ce ki m fai avancer...encore merci!!!:nerd:

jai carrément gagné du temp!!!jai du mettre 1 h 15 et cé un recor pour moi!!!mai bon j'aimerai faire bcp mieu et apprendre de nouvelle choses!!!je suis un peu perfectionniste mai cest ce ki m fai avancer...encore merci!!!:nerd:
Ah bah tu vois ! Super tout ça !! :h a w k:

Par contre le top coat que tu met après ton gel de finition Gloss Cesar, n'est pas nécessaire du tout.

Le gel gloss brille déjà un max.Et tu gagnera encore 2 minutes ( et le temps de sèchage du vernis lol )

ok merci du conseil!!!en tout cas tu dois faire des pose de dingue non????si ta l'occas montre moi les..merci

ok merci du conseil!!!en tout cas tu dois faire des pose de dingue non????si ta l'occas montre moi les..merci

Des poses de dingues ?
Oh non pas du tout lol.

Pose classique avec french blanches.
C'est rare que les clientes osent les choses un peu flash.

Par contre moi j'adoooooore lol !
( Ma pose actuelle lol ralongement de plaque avec gel couvrant,
puis french en blanc avec rose flashy ; d'ailleurs j'ai la fille d'une cliente qui à adorééé mdrr )

Ca doit etre super beau!!!dommage que tu soit trop loin de chez moi t'aurai pu t'eclater sur mes mains et par la meme ocasion jen aurai profiter pour apprendre car mes main cest la cata!!!!!!!!!!temp pi!!!bis:ranting3:

Ca doit etre super beau!!!dommage que tu soit trop loin de chez moi t'aurai pu t'eclater sur mes mains et par la meme ocasion jen aurai profiter pour apprendre car mes main cest la cata!!!!!!!!!!temp pi!!!bis:ranting3:

Entrainement, entrainement, et encore de l'entrainement.
C'est tout ça qui vas faire que tu vas t'améliorer au fur et à mesure.
Cherche toi plein de modèles. Cousine, copines, voisines, copine de la voisine mdrr ! Tous les plans sont bons, et au moins ca t'aidera à t'améliorer !

Oui t'es loin c'est dommage .. :(

Retour