Récap des kit Ez flow Résines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Récap des kit Ez flow Résines

salut les filles ! moi j'ai commandé le kit Ez flow pretty in pink rare purse, est ce qu'il y a quelqu'un qui l'a déja utilisé ? je voudrais savoir si il est bien .

salut les filles ! moi j'ai commandé le kit Ez flow pretty in pink rare purse, est ce qu'il y a quelqu'un qui l'a déja utilisé ? je voudrais savoir si il est bien .

Un petit lien peut être ?

Le premier est de la résine HD ( pour débutant ).
Donc si tu bosse déjà la résine, prend le second.
Si tu débute, prend le premier, tu aura plus de temps pour modeler ta pose avant qu'elle ne sèche !

ah Cindou toujours là quand il faut!!! Merci à toi
et au niveau des qtés lesque est mieux ???

ah Cindou toujours là quand il faut!!! Merci à toi
et au niveau des qtés lesque est mieux ???

Bah la quantité, enfin pour le premier kit, n'ai pas peur. Tu pourra faire pleinnn pleinnn de poses avant d'arrivé en rupture !

Ce sont des pots de 30 grs ( premier kit et pour le second )

EZFLOW PRETTY IN PINK RARE PURSE DEAL EZ-FLOW NAIL KIT en vente sur eBay fr fin le 24-Avr-08 00 49 58 Paris

Celui de sumagold sur ebay d'ailleurs on en parlais hier soir Cindou je m'inquietais de pas avoir de nouvelles du vendeur et de mon kit !

Alors moi je commande très souvent chez le vendeur : Justpolish et aucun soucis comme dis la livraison entre 5 et 7 jours comme toujours ! Donc nikel.

Pour le kit que tu as pris, ce n'est pas un kit HD.

Il y a le top coat ez flow uv 30 ( qui est top au passage lol )
2 pot de résine de la gamme
Boogie Nights
Une résine pink et une clear pour la construction, et une white pour la french.

Et normalement une vingtaine de capsules french, + du monomer

Bah la quantité, enfin pour le premier kit, n'ai pas peur. Tu pourra faire pleinnn pleinnn de poses avant d'arrivé en rupture !

Ce sont des pots de 30 grs ( premier kit et pour le second )

donc je récapepette 10 oz c'est des pots de 30gr ??

ok je te remercie pour l'info Cindou, je vais voir avec sumagold si ça se passe bien, sinon je passerai par ton vendeur.
Parce que comme tu me l'as conseillé je lui ai envoyé un mail en anglais et pas de nouvelles, donc je patiente malgré moi !

ok je te remercie pour l'info Cindou, je vais voir avec sumagold si ça se passe bien, sinon je passerai par ton vendeur.
Parce que comme tu me l'as conseillé je lui ai envoyé un mail en anglais et pas de nouvelles, donc je patiente malgré moi !

Pour ma part, il répondait toujours le lendemain.
Mais il faut écrire en anglais. Si tu n'as aucune nouvelles au bout d'un mois de la commande, ouvre un litige. Cela accélère nettement les choses !

c'est clair c'est ce que je vais faire !!

moi j'ai commandé le kit ez qui comprend le Q-monomer et les poudres A-polymer avec le cover hd pink et un pinceau tammy taylor chez le vendeur imf0rsale et toujours rien reçu ça m'énerve d'attendre grrrrr!!:13-evil::13-evil::13-evil:

Bonjour Comment Doije Faire Pour Pose Un Une Question Sur Le Forum Merci

Retour