qui a essayé les frootys d'emmi nail?

Re : qui a essayé les frootys d'emmi nail?

eh oui les filles ils existent d'autre pays que la france en europe :josubie: et nous avons garder notre bon franc suisse !!:arnaud_w:

sfr 5.-- est env. € 3.5 les frais de port pour suisse - france tout compris ( frais paypal etc) sont de sfr. 6.-- env € 4.2
attention les barres chez moi sont entier (6.5 cm):dsmile:
mais mon fournisseur a egalement la peine à suivre lol- quel rué sur cette salade de fruits

pour la pose des fruits sur le gel cest facile - en plus si desfois il y aurai des "coins" qui dèpasse - on peut limer directemen sur les fruits ca ne les abiment pas du tout !!

bon bah dès que j'ai un peu de sous, je commande chez toi ....parce que là emmi nail, 2semianes et demi de delais et il me manque la fraise !! grrrr !

moi je l'ai reçu aujourd'hui j'avais commander samedi dernier j'ai tout mais je trouve que pour le prix c vraiment petit

je connaissais pas c'est super jolie c'est pate
il faut une lame speciale pour les coupers ????
:holiday:

moi je les ai recu ils faut les incruster dans le gel plus tu les coupe fin mieux c'est parce que tu en bouffe du gel lol.....
Mais ca donne super

des photos les filles svp !!!

désolée moi j trouve plus la carte de mon appareil....

oui il faut une lame expres pour les couper c'est mieux car couper tres fin !! les barres sont de 6,5cm mais attention il y a des vendeurs qui les coupe en deux !!!! donc avant de commander tjs demander la tailles des barres !! chez moi vous avez la salade de fruits complet (13 fruits et tailles dif.) avec lame et fdp pour la france env. € 46.-- (y compr. frais paypal!!!)
voila une phote (pas de moi dsl)

et sur emmi-nails, ils font 6.5 cm aussi les bâtons? Qui peut nous renseigner?

Pink, moi je serais intéressée si tu peux me dire ce que tu as en stock.

Je voudrais la lame, fraise, citron, orange et kiwi! How much? :Dancing_wub:

bon alors moi j'ai testé l'orange et le citro jaune hier soir, desolée pas de photo pour le moment, mais je trouve ça geniiiiiiiiiiiiiiiiiiaalll, c'est trop bezu, plus vrai que nature, ça donne une impression de 3d excellente !!!
bref, je recommande !!!

pink ? je n'arrive pas à retrouver là où tu avais mis tout tes modèles et tarifs, pourrais tu me les envoyer par MP , s'il te plait, parce que là, je sent que je vais faire le plein !!! je suis tombée amoureuse !!!

et sur emmi-nails, ils font 6.5 cm aussi les bâtons? Qui peut nous renseigner?

Pink, moi je serais intéressée si tu peux me dire ce que tu as en stock.

Je voudrais la lame, fraise, citron, orange et kiwi! How much? :Dancing_wub:
non sur emmi nail , elles font 3.5 cm !!!

c'ets tres chouette je me laisserais bien tenter
bisous

Bonjour tout le monde

Je revends , le citron , le citron vert , l'orange et la fraise.
4€ l'unité ou 15€ le lot de 4.
Si ca interesse quelqu'un contacté moi en mp, merci

Bonjour tout le monde

Je revends , le citron , le citron vert , l'orange et la fraise.
4€ l'unité ou 15€ le lot de 4.
Si ca interesse quelqu'un contacté moi en mp, merci
sans indiscretion tu les revents pourquoi

salut,
j'avais vu des créations mais il me semblait que c'était des stickers...Là on dirait un genre de pâte fimo.. Qui a déjà testé? C'est bien ou pas? Et est-ce facile à découper, placer, est-ce que ça ne se casse pas ou ne se déforme pas pendant qu'on le pose? Ou le baton en lui même aussi au fil du temps... ça doit être fragile je pense. Enfin bref merci d'avance pour celles qui pourront me renseigner. Je vous mets le lien...:2-big-smile:

faux ongles faux ongle french manucure gel UV -30 résine nail art ongles gel Emmi-Nail FRANCE - EMMI FROOTYS
coucou paillette jaimerai savoir si tu as commander les frootys . ca me tente mais dis moi si la livraison est rapide . :28-kiss: merci

coucou paillette jaimerai savoir si tu as commander les frootys . ca me tente mais dis moi si la livraison est rapide . :28-kiss: merci

Coucou,
non en ce moment je n'ai pas trop le temps vu que j'ai trouvé du boulot je ne me suis pas penchée dessus. Mais quand j'aurais ça je vous ferai signe:biggrin:. En tout cas merci pour tout vos avis les filles:dbiggrin:

sans indiscretion tu les revents pourquoi

j'ai trop de mal a les intègrer , ca me donne un ongle d'une épaisseur monstrueuse qui me plait moyennement (mais bon je suis débutante je laisse ca au pro.)

il me reste les citrons (1 jaune & 1 vert) a vendre si ca interresse quelqu'un. 4€/p

Retour