Rencontre forum, pose sur Labelsoso!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
hello tout le monde, je vous fait partager une chouette rencontre entre filles du formu, L.O, Labelsoso et ariannouche.
Une super journée, mais tellement papoté ( et mangé) qu'une seule pose a été faite! :ayalou:
voila les photo de la pose que j'ai réalisé sur la tres charmante Sophie (Labelsoso)

Un grand merci a vous deux pour cet agréable moment!

Re : Rencontre forum, pose sur Labelsoso!

c'est vrai qu'a ce genre de journees, on passe plus de temps a papoter qu'a se faire les ongles..... mais ca sert aussi a ca... en tout cas, ta pose est tres belle :)

super joli:thumbup:
tu as fait la french toi même ou ce sont de french dramatique ?

C'est très propre ... tu as fait une rallogement de plaque où ses ongles étaient "longs" ??
Comment t'y-es-tu prise ? Merci !!

C'est vrai que nous avons passé une très très bonne journée.

j'ai appris pleins de choses...

Et la pose de Sophie est vraiment magnifique, Arianne, je te le redis, tu travailles vraiment très très bien.

Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance les filles.

Grosses bises et vivement la réunion pour faire les tableaux.

C'est vrai que nous avons passé une très très bonne journée.

j'ai appris pleins de choses...

Et la pose de Sophie est vraiment magnifique, Arianne, je te le redis, tu travailles vraiment très très bien.

Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance les filles.

Grosses bises et vivement la réunion pour faire les tableaux.

merci , ca me fait vraiment plaisir ce que tu dis. oui vivement la prochaine!!!

C'est très propre ... tu as fait une rallogement de plaque où ses ongles étaient "longs" ??
Comment t'y-es-tu prise ? Merci !!

oui ses ongles etaient longs mais sa plaque pas autant quand meme. j'ai placé les capsules cut out blanche sur ses ongles et j'ai ensuite recouvert sa plaque avec le confort masque pour combler. puis construction.

ta pose est vraiment trés belle et trés propre j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ses capsules !!

ta pose est vraiment trés belle et trés propre j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ses capsules !!

merciii, je les adore aussi! tres facile et un gain de temps incroyable!

tres belle pose!!!!!! j'adooooooore les reunions du forrum , on partage enormement de choses!!!!!!

tres belle pose!!!!!! j'adooooooore les reunions du forrum , on partage enormement de choses!!!!!!

Merci beaucoup! c'est vrai que ce genre de reunion sont vraiment super chouette, on apprend bcp de chose, les echanges sont tres interessant et constructifs! vivement les suivantes!

ta pose est tres jolie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour