recherche a faire une formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
Bonsoir,
Donc voila je cherche a faire une formation dans la pose d'ongle mais je sais pas trop dans quoi partir et si il y en a vers chez moi?? Esqu' on a droit a des aides? Esque je doit de me méfier de certaine formation?
Merci d'avance pour vos conseilles
Je trouve votre travail magnifique

Re : recherche a faire une formation

Merci je suis un peu perdu sur le site!!
Je n'arrive pas a me situer
Bonne nuit

bonjour et bienvenue, pour ta formation il y a SABINE 68 qui est vraiment géniale, contacte la pour avoir plus de renseignements. voila a bientot

Salut , merci pour vos réponse mais comment il faut faire pour la contacter directement!!

Comment je fait pour joindre sabine68??
Ne me laisser pas toute seule a l'AIDE svp

Je recherche une formatrice a domicile !!! J'habite dans le doubs!! et j'aimerez avoir quelque conseille!!!
J'attend vos réponse merci

Franchement si tu peux avoir Sabine comme formatrice n'hésite pas sauttttteeee sur l'occazion !!

merci neycha !

ya un truc qui me gène un peu , je dois le dire, c'est que cette personne est venue sur le site du forum par mon site internet, que j'ai passé une bonne partie de ma journée férié hier à donner des renseignements, des arrangements de paiement par mail, et voilà qu'un autre centre va finir par "raccoler" la personne!

voilà, ce n'est rien contre zouk, normal qu'elle cherche le mieux et qu'elle se renseigne, bien que je n'ai plus de nouvelles, mais je me demande si c'était une bonne chose de mettre mon lien du site internet vers le forum quand même!!!

coup de gueule que j'avais envie de dire!!!!!

recherche une formation dans le 25

ya un truc que je ne comprends pas trop, je viens de voir :

ce post à été crée bien après nos échanges de mails,
pourquoi ne pas me dire de suite que cela ne vous interesse pas?
c'était férié hier......

les filles, celles qui me connaissent savent que je suis super patiente et arrangeante (je propose même d'apporter mon tpe pour que les personnes peuvent règler en 10x avec leur cb!!!!)

mais là, j'ai un coup de blues....

recherche une formation dans le 25

ya un truc que je ne comprends pas trop, je viens de voir :

ce post à été crée bien après nos échanges de mails,
pourquoi ne pas me dire de suite que cela ne vous interesse pas?
c'était férié hier......

les filles, celles qui me connaissent savent que je suis super patiente et arrangeante (je propose même d'apporter mon tpe pour que les personnes peuvent règler en 10x avec leur cb!!!!)

mais là, j'ai un coup de blues....

Bah dit donc ma bichette , gros coups de blues !
Mais tu sais on se " décarcasse " souvent pour des gens qui n'en valent pas la peine .
Et gentille comme tu es , je suis sur que c'est ce que tu as fait !

voila juste pour dire que hier j'ai pu echanger des mails avec sabine et franchement elle à été vraiment genial en ce jour férié.
je ne la connais que du forum mais c'est une femme tres genereuse et tres arrangeante a ce que j'ai pu constater.
JE COMPREND TON COUP DE GUEULE.

(D'ailleurs je vais faire ma formation chez elle et la je suis trop impatiente de commencer

Sabine c'est juste une baisse de régime, tu vas surmonter ça, tu sais très bien que l'information fait partie du concept, et je te comprends dans ton coup de gueule, et finalement tout se termine bien, biz, et virginie tu ne seras pas déçue de ta formatrice, biz

rhoooo merci mes belles, vous êtes adorables!!

je suis super pressée de faire connaissance avec nini

gros bisou les filles et merci!

salut les filles qui connait desformation sur aix en provence ou marseille merci

Retour