Problème ??

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut,

comme j'avais écris hier, aujourd'hui j'ai voulu me refaire une pose, alors je m'y mets

- preparation de l'ongle
- pose de chablons
- primer
- rallongement de plaque avec le gel couvrant d'american nails
- creation du bord libre avec gel transparant

Ensuite je retire les chablons je passe a la phase limage.. C'est tout bizarre certain ongles sont un peu mou, bon pas grave je remets un petit peu de gel et hop sous la lampe. Bon je peux finir tout ca tranquillement, limage de la forme et tout.

Et là je sais pas pourquoi mais tout se décolle !!!! Mais vraiment facilement !!! Ca m'a meme pas abimer les ongles dessous...

Je sais pas ce qui s'est passé en tout cas je suis dégoutée parce que je prends beaucoup de temps sur moi, là j'avais mis deja 2h et c'était meme pas fini :sad3:

Je comprends pas... snif

Re : Problème ??

oh c'est bizarre ca je ne sais pas trop quoi te dire je suis pas pro ...

tu as changé de marque de gel ? tu as bien fais ta prepa comme dhabitude ?

oui tout comme d'habitude... je suis vraiment degoutée surtout que ma derniere pose je l'ai faite exactement pareil, et elle a tres tres bien tenu =(

je connais, ca me fait pareil avec la resine :) ca tiens au top sur les autres et moi ca se decolle tout comme ca

mais moi c'est pas sur les autres lol c'était sur moi meme

j'ai pas le courage de recommencer maintenant, c'est limite la deprime... =(

Salut,

comme j'avais écris hier, aujourd'hui j'ai voulu me refaire une pose, alors je m'y mets

- preparation de l'ongle
- pose de chablons
- primer
- rallongement de plaque avec le gel couvrant d'american nails
- creation du bord libre avec gel transparant

Ensuite je retire les chablons je passe a la phase limage.. C'est tout bizarre certain ongles sont un peu mou, bon pas grave je remets un petit peu de gel et hop sous la lampe. Bon je peux finir tout ca tranquillement, limage de la forme et tout.

Et là je sais pas pourquoi mais tout se décolle !!!! Mais vraiment facilement !!! Ca m'a meme pas abimer les ongles dessous...

Je sais pas ce qui s'est passé en tout cas je suis dégoutée parce que je prends beaucoup de temps sur moi, là j'avais mis deja 2h et c'était meme pas fini :sad3:

Je comprends pas... snif

ha oui moi pareil 2 fois j'ai pas compris donc j'ai recommencer et plus rien.
Je ne sais pas du tout pkoi

mais moi c'est pas sur les autres lol c'était sur moi meme

j'ai pas le courage de recommencer maintenant, c'est limite la deprime... =(

c'est ce que j'ai dit lol : je repete

moi je fais le mme protocole tout tiens au top sur mes clientes et sur moi ca fait comme toi :kissing:

ha oui moi pareil 2 fois j'ai pas compris donc j'ai recommencer et plus rien.
Je ne sais pas du tout pkoi

Bon ben j'ai plus qu'une chose a faire; m'y remettre parce qu'en plus demain je vais a un souper donc pas question d'avoir des mains moches lol

tes lampes sont elles bien allumées? tous les néons?
j'en ai une qui m'a fait des misères au début le gel ne durcissait pas...

sinon?? je sais pas trop ce que ça pourrait être?

oui elles fonctionnent toutes... je vais en acheter d'autre au cas ou pour voir.

mais bon ca fait a peine 1an que j'ai mon matériel et j'utilise pas tous les jours je trouve ca louche si c'est les néons

oui moi je serais plus tenter de te dire que ça vient des lampes, depuis combien de temps les utilises tu ?

parait qu'il faut les changer après 6 mois ??
je sais pas si c'est ça, moi j'ai changé les miennes après un an par sécurité...

as-tu bien laissé catalyser??

j'ai parfois des soucis avec le gel blanc qui bave mais il faut faire attention parfois on positionne mal nos mains sous la lampe et ça catalyse pas bien....

essaie avec un autre gel si ça merde pas c'est que ça vient pas de tes lampes :32-ironic:

biz

je verrais pour la prochaine pose, là j'ai pas le courage ahahahah

en tout cas merci pour vos réponses !!!

jai aussi ce probleme mais avec une amie !! elle n'est pas capable davoir de faux ongles ! c'est du a lhuile que fait longle elle a a vraiment beaucoup jai ben beau faire tout le procedure comme il faut mais sa ne tient pas !!! ce n'est p-e pas acause des lampe mais p-e que ton ongle fait trop dhuile !!

si c'étais le cas ca aurait été comme ca depuis le début non ? ou bien ca peut venir d'un coup ?

Retour