Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

Dites les filles ,vous arrivez a faire des sujets arts appliquée, comme par ex le sujet 2007 avec les fleurs, parce que moi je galere trop, sa crains. j'avais un site avec des modeles de dessin des filles de cap et bep mais je ne le retrouve plus, si quelqu'un la, sa serai bien de le faire partagé ^^

salut kazumi, moi j'ai eu 16/20 sur le sujet de l'année dernière si je peux t'aider dis moi.
juste un conseil, lis bien le sujet plusieurs fois avant car il est tres facile de faire hors sujet...

Bah si tu as des conseils, des techniques, kel crayons utilisé, sa m'aiderai car je n'arrive po du tout a bien dessiner, a faire des ombres et tout, c la m**** koi :s . Jvien de commander le book d'arts appliqué cap esthetique pour m'aider ,jespere kil est utile .

moi j'habite a Lyon et j'ai pas encore eu les dates!!! En plus je passe en individuel!

On est presque tous en candidat libre tkt ^^. Je pense que les dates ne vont pas tarder, peut etre demain ou samedi ^^

Oui ca ne devrait plus tarder maintenant

coucou les filles juste un petit message pour vous encourager.
ne vous inquiétez pas pour vos convoc elle vont arriver il ne sont jamais presser.
j'ai pas passer mon cap esthetique mais mon bp coiffure l'année derniere et c'etait pareil j'avais pas eu ma convoc avant mi mai.
vous fait des gros bisous a toute et bonne chance

plein de gros bisous Ninie pour ce gentil message ! :kiss1::kiss1:

mais de rien c moi qui devrais vous remercier grace a vous toutes je suis devenue accro au forum!!!!!
gros bisous

Ca fait ça à tout le monde !
dès que tu commences à poster des messages, tu n'arrêtes plus lol !

Je passe le 18 à 7H30 sniffffffffffffffff

La vente entre le 2 et 3 juin........ fiouuuuuuuuuu

bon moi je passe allemand le 30 mai
2-3 juin matières générales
16-17 vente et pratique

voilà, j'ai du pain sur la planche, c'est pas dans la poche cette histoire

on se dit meeeeeeerrrrrddddddeeeeee

Cindou,en fait jvoulais savoir quels crayons utiliser ( crayons de couleur, pastel ...) pour ke sa fasse un bon rendu ^^

hello,
enfin j'ai mes dates, comme par hasard hier le seul jour où je n'ai pas eu le temps de guetter le facteur près de ma boîte aux lettres
vie sociale et pro le 02 juin à 11H00
sciences appliquées le 03 juin à 14H00
arts appliqués à la profession le 03 juin à 16H30
techniques esthétiques le 04 juin à 8H00
vente conseil le 10 juin à 9H45
J'avais hâte de les avoir mais maintenant ça me fait tout bizarre d'être fixée...

Retour