petite info pratique pour les airbrusheuse!!!!

cassiopeee67

modératrice
voila alors!
si vous ne possedez pas d'alcool a 90° pour le nettoyage de votre matériel! vous pourrez utilisez en remplacement du disolvant sans acetone! sa marche tout aussi bien! et sa ne s'évapore pas aussi vite que l'alcool!!!
voilou pour l'info!!!!!!

Re : petite info pratique pour les airbrusheuse!!!!

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

Merci Sophie pour l'info !!

voila alors!
si vous ne possedez pas d'alcool a 90° pour le nettoyage de votre matériel! vous pourrez utilisez en remplacement du disolvant sans acetone! sa marche tout aussi bien! et sa ne s'évapore pas aussi vite que l'alcool!!!
voilou pour l'info!!!!!!

Mais moi je le nettoie à l'eau !

Pourquoi tu le nettoie a l'alcool ? :hmmm:

quand je démonte le tout! je le fait sa nettoie mieux!!!

Moi aussi quand je démonte tout , la buse , l'aiguille , etc... je met tout sous l'eau et hop le tour est joué :wink2:

Tu vois une différence entre le nettoyage à l'eau et le nettoyage à l'alcool ?

Moi aussi quand je démonte tout , la buse , l'aiguille , etc... je met tout sous l'eau et hop le tour est joué :wink2:

Tu vois une différence entre le nettoyage à l'eau et le nettoyage à l'alcool ?
:cmshadow::cmshadow::cmshadow: tu me cherche toi!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: tu me cherche toi!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

Hahahah ! :ayalou:

Non pas du tout , mais mon formateur ne m'as dit que l'eau suffit et c'est vrai mon aibrush est nikel quand je le nettoie à l'eau.

Je pensait que ton histoire d'alcool évitais peut être que certains restes de peinture s'enlevait mieux en nettoyant le pistolet avec de l'alcool plutôt qu'avec de l'eau :wink2:

Hahahah ! :ayalou:

Non pas du tout , mais mon formateur ne m'as dit que l'eau suffit et c'est vrai mon aibrush est nikel quand je le nettoie à l'eau.

Je pensait que ton histoire d'alcool évitais peut être que certains restes de peinture s'enlevait mieux en nettoyant le pistolet avec de l'alcool plutôt qu'avec de l'eau :wink2:
pour le pistolet oui a l'alcool ou disolvant sa part mieux!! essaye une fois tu verras!!!!!!
sacré sandy!!!!
je t'aprecie bien toi! té rigolote!!!!

pour le pistolet oui a l'alcool ou disolvant sa part mieux!! essaye une fois tu verras!!!!!!
sacré sandy!!!!
je t'aprecie bien toi! té rigolote!!!!

C'est une propsition d'amour :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Oui oui je vais essayé !
Moi aussi je te kiff :frag_facile:

Le liquide à vitres c'est très bien aussi ! C'est ce qu'on m'a appris en formation et ça fonctionne bien.

L'acétone fonctionne aussi mais ternit le revêtement argenté.

Sinon le white-spirit fonctionne très bien aussi.

Bon je vais tous les essayé :ayalou:

Oui effectivement pour les peintures (l'eau, liquide vitre, et l'alcool suffisent), cependant pour les encres, le maquillage, le dissolvant sans acétone (pour ne pas abîmer le conduit qui est en cuivre en général) nettoie plus efficacement l'aérographe, car les pigments sont plus important, biz

Retour