peinture airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toujiz
  • Date de début Date de début

toujiz

Nouveau Membre
hello!

voila je voudrais vendre de la peinture pour airbrush pensez vous que 5.60€ les 30ml soit un bon prix?

j'attend vos avis et vos suggestions:h a w k:

merci!!!

Re : peinture airbrush

hello!

voila je voudrais vendre de la peinture pour airbrush pensez vous que 5?60€ les 30ml soit un bon prix?

j'attend vos avis et vos suggestions:h a w k:

merci!!!

Ils sont exactement aux même prix FRAIS D'ENVOI COMPRIS pour la France sur le site STDS donc le plus connu.

Donc oui c'est un bon prix si les frais d'envoi sont compris dedans .
Sinon tu es plus cher :wink2:

si j'arrive a tout mettre au point rapidement je pense dici 2 a 3 semaine car je veux aussi avoir des popits

aussi quelle couleur aimeriez vous?

Ils sont exactement aux même prix FRAIS D'ENVOI COMPRIS pour la France sur le site STDS donc le plus connu.

Donc oui c'est un bon prix si les frais d'envoi sont compris dedans .
Sinon tu es plus cher :wink2:

je viens de regardé ce site les fdp ne sont pas inclus c ecrit la: "Nos prix incluent les frais de port pour la France Métropolitaine (y compris Corse). Pour les DOM-TOM et l'étranger, un supplément pour participation aux frais de port doit être ajouté au montant de la commande"

couleur mettalisé, transparente et opaque et si tu trouve des pochoir autocollant sa serai le top!

Ca serait top Marina !
tiens nous au courant quand tu les mettra sur ton site ! :64-island:

je viens de regardé ce site les fdp ne sont pas inclus c ecrit la: "Nos prix incluent les frais de port pour la France Métropolitaine (y compris Corse). Pour les DOM-TOM et l'étranger, un supplément pour participation aux frais de port doit être ajouté au montant de la commande"

Bah c'est ce que je te dit !

Nos prix incluent les frais de port pour la France Métropolitaine (y compris Corse)

Leurs prix incluent les frais d'envoi.
Je commande chez eux je sais de quoi je parle !

C'est pour l'étranger et les dom tom qu'il faut rajouté un supplément pas pour la France.

Les prix commencent à 5,95 euros FRAIS D'ENVOI COMPRIS LES 30 ML

Cliquez ici

e63cd053c0266da0f8c9fa8916c0ea1b.jpg

bonjour! je suis tombée sur ce post et je serais intéressée par de la peinture sur le site STDS. Quelle peinture me conseilleriez vous dessus?? merci bcp

Retour