sealer d'onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
j'ai lu qu'il fallait éviter de mettre le sealer sur des strass car risque de fissure. avez vous déjà eu le tour ?

dans ce cas, faut-il mettre un gel de finition puis le sealer par dessus ?

le sealer évite-il le jaunissement ou faut il également utiliser un sunblocker ?

:boulet: :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Re : sealer d'onglerie.be

Désolée émilie, je n'utilise pas encore ce produit, donc je ne peux pas te répondre...:)

Coucou,
Ben moi je le mets sur strass, frootys, stickers et jamais eu de soucis !!!! Et pour le jaunissement non plus tjs brillant !

moi non plus pas de probleme
sauf k'au bout de 2 jours ça ne brille plus
mais jke ne met pas de top coat

j'ai lu qu'il fallait éviter de mettre le sealer sur des strass car risque de fissure. avez vous déjà eu le tour ?

dans ce cas, faut-il mettre un gel de finition puis le sealer par dessus ?

le sealer évite-il le jaunissement ou faut il également utiliser un sunblocker ?

:boulet: :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
J'ai lu ce problème mais je ne l'ai jamais rencontré ! Il faut tester je pense...

Coucou,
Ben moi je le mets sur strass, frootys, stickers et jamais eu de soucis !!!! Et pour le jaunissement non plus tjs brillant !
ok je vais essayer

moi non plus pas de probleme
sauf k'au bout de 2 jours ça ne brille plus
mais jke ne met pas de top coat

ah ben zut, j'avais le gel gloss d'onglerie mais je trouve qu'il ne brille pas assez et on m'a conseillé celui là pour la super brillance mais si ca part au bout de 2 jour :hmmm:

J'ai lu ce problème mais je ne l'ai jamais rencontré ! Il faut tester je pense...

merci

moi je l'ai et ca brille pendant 3 semaine
je le met sur les strass et aucun souci jusqu'a maintenant
et pas besoin de mettre du sun blocker car il le fait aussi, regarde quand tu met sou la lampe ca fait des reflet bleu violet

moi je l'ai et ca brille pendant 3 semaine
je le met sur les strass et aucun souci jusqu'a maintenant
et pas besoin de mettre du sun blocker car il le fait aussi, regarde quand tu met sou la lampe ca fait des reflet bleu violet

ok merci ! :flowers:

je vais l'essayer d'ici 2 semaines lors de mon prochain remplissage
j'ai hâte de le faire, je sais déjà ma déco ! :frag_facile:

Retour