Des nouvelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyviette
  • Date de début Date de début

lyviette

La Danse Des Ongles
Coucou tout le monde est ce que quelqu'un a des nouvelles de Bes_Nas...
Bises A Vous:Dancing_wub:

Re : Des nouvelles

coucou lyvia,

je suis la et tout va bien.

:kiss1:

contente de te revoir parmis nousssssss

dit sandra si ce pas trop indiscret c'est quoi tes prochaines etapes? tu as recue tes resultat? ton oeil se degonfler? si c'est indiscret desoler!

dit sandra si ce pas trop indiscret c'est quoi tes prochaines etapes? tu as recue tes resultat? ton oeil se degonfler? si c'est indiscret desoler!

j'attends les résultats,normalement 3 semaines.

et en fonction des résultats on verra.

si c'est bénin ça reste comme ça on ne fait plus rien,si c'est malin je me refais operer pour enlever ce qu'il y avait alentour de la tumeur et chimio.

mais bon je suis positive,j'ai pris à temps donc ça sera benin :32-ironic: (du moin j'espère)

sinon mon oeil a bien dégonflé,toujours douloureux et j'enlève les fils demain.

voilou :kiss1:

dit tu as eu le reflex d'aller consulter de toi meme pour le faite que ton grand beaute grandicer ou autre! ca fait peur cameme, ca peut venir comme ca est sans qu'on voit rien si on fait pas attention!

oui j'ai pris rdv tout de suite quand j'ai vu que ça devenait noir à l'interieur,au début je pensais que je m'étais mal démaquillée mais je frottais et ça ne partais pas donc voila.et puis ça grossissait aussi et du coup cela me genait car ça frottait sur mon oeil.

ca c'est passer tres vite alors! en plus ta due attendre 1 semaine avant d'etre operer, ca due grandire d'avantage??????????

ca c'est passer tres vite alors! en plus ta due attendre 1 semaine avant d'etre operer, ca due grandire d'avantage??????????

oui en 2 mois de temps ça à très vite et fort changé.
il à fallut 2 mois pour avoir mon premier rdv chez le dermato :thumbdown:,après heureusement c'est allé très vite.

Bonjour Sandra
Je suis contente de voir que ton opération s'est bien passée. Tu verras que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, espérons que les résultats seront bons, restes positive c'est bien

Eh be dit donc, comme quoi il faut etre a l'ecoute de son corp! En tout cas ta eu une bonne reaction d'avoir reagit, bonne continuation!!!!! Ca veut dire que dans 2 semaines environ tu nous donnera des bonnes nouvelles! En tout cas, tu sais que toute les filles ici son avec toi malgre qu'on ne puise rien faire que de te soutenir, c'est telement de bon coeur que sure est certain ca ne pourais qu'etre positive, en plus il y as les actives croiantes que metent des bougies, avec des prieres pour que le bon dieu trouve le chemin jusqu'a toi pour que ta foi soit sutenue de ca presence!( il as pas le GPS) lolllllllllllllllllllllllllll!!! Celles que ne croit en rien mais qui son a font avec toi est t'envoie des ondes positives, puis cellles que son surperticieuse qu'on telement peur que quelque chose de mal arrive a cause d'une parole ou d'une reaction mal placer, que pense a toi est que regise de leurs façon, mais de bon coeur, ta imobiliser tout le forum! Ta vue il faut etre positive car deriere on attend toute avec toi!!!!!! Bisous ma grande et partage un peut tes agrement avec nous, ca nous donnera des nouvelles puis ca nous met en garde pour rester attentive ca peut arriver a n'importe qui, est peut etre grace a toi d'autres peuvent reagir aussi vite est bien comme tu la fait! bisous a plus!!!!

Merci beaucoup.

je reste positive,c'est clair,de toute façon le fait de paniquer ne changera rien aux résultats donc autant vivre normalement en positivant.

je vous donnerais les news dès que je les aurais.

gros bisous :kiss1:

Contente de te revoir en forme parmi nous ma poulette .... Repose toi bien !

contente de te revoir Sandra.

Soigne toi bien et tiens nous au courant.

Bises

On pense toutes très forts à toi... ENNNNNOOOOORRRRRMMMMEEEE BISOUSSSSSSS

Gros bisous Sandra, et profite de ton repos, je t'envoie pleins d'ondes positives, biz

Retour