encore des ongles rongés et une autre originale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cavilie
  • Date de début Date de début

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
a vos commentaires merci
pour ma galerie
un avant et apres de ma torturée des ongles!!
heu je precise ce n'est pas moi qui lui est fait ça elle arrache souvent tout sur des coups de nerfs:new_shocked:

Pièces jointes

• CIMG9260.jpg
    CIMG9260.jpg
    41.2 KB · Affichages: 183
  • CIMG9297.jpg
    CIMG9297.jpg
    47.6 KB · Affichages: 213
  • CIMG9298.jpg
    CIMG9298.jpg
    45.6 KB · Affichages: 229
  • CIMG9300.jpg
    CIMG9300.jpg
    46.1 KB · Affichages: 241
Re : encore des ongles rongés et une autre originale

beau travail carine, quel changement !

aie aie aie..c'est une dingue.. moi je ne lui aurais plus refait.. elle va se tuer les ongles a force.. l'autre est très jolie.bisous

hooo lala ! Mais c une sado, ta cliente ! G mal pour c doigts !
Par contre , ta pose est vraiment bien faite ! Maintanant à voir pendant combien de tps elle les portera avant de se les arracher a nouveau !!!

Ouille ouille

non ce n'est pas une folle mais une hyper stressée et avant c'était pire!!!ils sont beaucoup mieux depuis qu'on lui pose du gel mais certains de ses ongles ont la matrice fichue donc ils ne repoussent pas bien ils rebiquent et la base ne se colle pas audoigt je ne sais pas si vous comprenez
j'ai d'ailleur du mal a trouver des capsules pour elle
et elle n'aime pas le bombé
j'aime bien quand meme la faire c'est un bon entrainement j'espere petit a petit lui faire une plus belle pose

hooo lala ! Mais c une sado, ta cliente ! G mal pour c doigts !
Par contre , ta pose est vraiment bien faite ! Maintanant à voir pendant combien de tps elle les portera avant de se les arracher a nouveau !!!

Ouille ouille
au denut elle revenait tout les 10 jours a peu pres maintenant elle vient au bout de 3 semaines c'est mieux

aie aie aie j'ai mal pour elle, mais elle est complètement cinglée de se les arracher !

jolie pose mais il me semble que la french blanche n'a pas la même forme partout

aie aie aie j'ai mal pour elle, mais elle est complètement cinglée de se les arracher !

jolie pose mais il me semble que la french blanche n'a pas la même forme partout

oui c'est vrai je n'arrive pas a lui faire 2 doigts identiques!!

Hello carine, même si la french n'est pas homogène sur tous les doigts, c'est déjà pas mal de réaliser une telle pose avec de tels doigts rongés, en outre, je te conseille vivement l'intégrale aux caps, biz

Quelle travaille! Des ongles comme ca pas evident, bravo

j'ai essayé la construction au debut je n'avais pas le choix il n'y avait pas assez de base pour les capsules mais la galere parce que ça peau forme un bourrelet au bout du doigt et je suis pas top avec la construction
en plus elle les casse beaucoup plus

bonsoir a toutes, je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai une question!!je souhaiterai faire une pose sur ongle rongé d'un homme!!( car il a honte de ses ongles!!) comment puis-je faire ? avec quels produits? merci pour les réponses!!

pauvres ongles ... elle doit être contente de se retrouver avec de beaux petits doigts !!!

bonsoir a toutes, je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai une question!!je souhaiterai faire une pose sur ongle rongé d'un homme!!( car il a honte de ses ongles!!) comment puis-je faire ? avec quels produits? merci pour les réponses!!
kikou tu lui fait un rallongement de plake!!!soit au gel soit a la resine rosé!!!

kan a ta cliente la mienne a battue la tienne elle avait plus d ongle (3mn) et en plus plus de lit d ongle!!!mais ca a tenu elle a jamais perdu un seul ongle et elle les entretient tellement elle est contente.. mais cest vrai ke tes frenchs sont irreguliere aisnin ke la pose de matiere encore beaucup de bosses le tout cests de les faire court au debut pour kelle s habitue

kikou tu lui fait un rallongement de plake!!!soit au gel soit a la resine rosé!!!

kan a ta cliente la mienne a battue la tienne elle avait plus d ongle (3mn) et en plus plus de lit d ongle!!!mais ca a tenu elle a jamais perdu un seul ongle et elle les entretient tellement elle est contente.. mais cest vrai ke tes frenchs sont irreguliere aisnin ke la pose de matiere encore beaucup de bosses le tout cests de les faire court au debut pour kelle s habitue

pas sure que tu gagnes avec ta cliente rongeuse voici une photo de ses ongles avant elle avait des trous a la place de l'ongle

Pièces jointes

• steph-avant.jpg
    steph-avant.jpg
    7.1 KB · Affichages: 60

la bleue est superbe!!
la rongeuse ma foi elle y va pas mollo!! juste dommage que tu n'aies pas la forme et la longueur de la french partout pareil sinon c'est super!!

merci
la bleu je crois que c'est juste le debut de quelques decos originales!!!enfin je l'espere

pas sure que tu gagnes avec ta cliente rongeuse voici une photo de ses ongles avant elle avait des trous a la place de l'ongle
ah ben ecoute cela fait apresent plus dun mois!! regarde elle a perdu k un seul ongle car elle la coincée dans la porte!!:eek: et cest sur que comparé a ta cliente mi la mienne respect le mam que je me donne pour lui rendre de jolies mains!
1ere photo l etat de ses ongle a son arrivée puis le resultat , ensuite ses ongles au premier remplissage et sa pose en bleu puis sa pose de dimanche

Pièces jointes

• lydie avant.jpg
    lydie avant.jpg
    13.1 KB · Affichages: 55
  • lydieapres.jpg
    lydieapres.jpg
    8 KB · Affichages: 62
  • lydieetape2 001.jpg
    lydieetape2 001.jpg
    49.4 KB · Affichages: 61
  • lydiee 001.jpg
    lydiee 001.jpg
    44.6 KB · Affichages: 65
  • ludie 002.jpg
    ludie 002.jpg
    39.5 KB · Affichages: 60

merci pour la réponse NINI, je n'ai pas penser a la résine rosé:atog: j'essaierai de prendre des photos avant/ après!!! biz

Retour