Reproduction d'une pose de Gabrielle Verdier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandy'up
  • Date de début Date de début
Re : Reproduction d'une pose de Gabrielle Verdier

si on utilise les gels cesars secrets pour tout ce qui est gel pailleté ou gel de couleur assé épai on l aplique aprés le primer puis on aplique le aufbau pour notre bombé puis le limage puis le gloss merci beaucoupp
après le primer, il est préférable de mettre plutot une fine couche de ton aufbau avant de mettre ton gel paileté !!!
et tu peux faire ta construction après !!!

ou inverse faire ta construction, puis gels pailleté !!!

ok superb je profite vu que t y connais en cesars secret voilà j ai ouvert mon salon tout va bien je travail avec les gel opi et je viens de passer une commande pour essayer les gel cesars secrets aprés de longue recherche sur le net il ont l air topp j ai comander le nail prepr 1 le primer 2 puis le gel aufbau et le gel millenium ainsi que le gloss pour la finition .d aprés ce que j ai pu comprendre le aufbau je l utilise pour le modelage sur chablon ainci que le remplissage et le millenium pour le modelage sur chablon pour personne qui casse plus facilement et qui veul de tres long ongles peut tu me dire si j ai tout juste jusque ici

la grande question c est que se sois pour le remplissage ou modelage lorce que j applique le gel pour faire mon bombé je dois d abord metre une fine couche pour faire la base et ensuite je catalise et ensuite fais mon bombé avec le meme gel ou je catalise pas et je fais tout du meme coup c est a dire une fine couche et je place mon bombé tout de suite pour je catalise pouis je lime puis je fais ma décoration et le gloss

Bravo Sandy c'est très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!:43-clapping:

Mais dis-moi, quand tu fais ton dégradé de paillettes, mélanges-tu tes paillettes dans ton gel ou si tu les applique avec un pinceau sur le gel ?

Parce que moi, quand je les applique sur mon gel, je me retrouve avec quelques paillettes perdues là ou je n'en veux pas (sur ma plaque)... Mais je n'ai pas le goût des les mélanger avec mon gel car je ne veux pas gaspiller de gel.

Merci !

Et up pour avoir ma réponse !!!!!!!!!!!!

tres jolie!!!!tres réussi

Mais dis-moi, quand tu fais ton dégradé de paillettes, mélanges-tu tes paillettes dans ton gel ou si tu les applique avec un pinceau sur le gel ?

Parce que moi, quand je les applique sur mon gel, je me retrouve avec quelques paillettes perdues là ou je n'en veux pas (sur ma plaque)... Mais je n'ai pas le goût des les mélanger avec mon gel car je ne veux pas gaspiller de gel.

Merci !

Je dépose une légere couche de gel sur mon ongle .
Je trempe le pinceau imbiber de gel ( très peu ) dans les pailettes et je les appliquent.

Si tu avait fait une recherche sur le forum tu aurais pu voir qu'il y a plein de pas à pas .

Merci !

:wink2: Trés jolie !!!

tres jolie!!!!tres réussi

Merci les filles mais le post date un peu :wink2:

Je dépose une légere couche de gel sur mon ongle .
Je trempe le pinceau imbiber de gel ( très peu ) dans les pailettes et je les appliquent.

Si tu avait fait une recherche sur le forum tu aurais pu voir qu'il y a plein de pas à pas .

Merci Sandy pour ta réponse.

J'ai regardé les pas à pas mais l'étape qu'il me manquant était de tremper mon pinceau dans le gel juste avant de le tremper dans les paillettes.

Merci Sandy pour ta réponse.

J'ai regardé les pas à pas mais l'étape qu'il me manquant était de tremper mon pinceau dans le gel juste avant de le tremper dans les paillettes.

De rien !
Il faut faire au feeling .
Je l'ai fait de cette façon mais il y en à certainement d'autres :wink2:

De rien !
Il faut faire au feeling .
Je l'ai fait de cette façon mais il y en à certainement d'autres :wink2:

Mais c'est bien logique de tremper dans le gel si je ne veux pas que les paillettes se décollent et se retrouvent sur ma plaque en posant mon gel de finition !

;-)

Mais c'est bien logique de tremper dans le gel si je ne veux pas que les paillettes se décollent et se retrouvent sur ma plaque en posant mon gel de finition !

;-)

C'est ce que je me suis dit
Merci maitresse :ayalou:

bravo c'est tres reussi

Merci beaucoup :wink2:
Cette pose date un peu , cependant je m'entraine à l'airbrush en ce moment :wink2:

Retour