Pas fàçile de devenir esthétiçienne en Martinique.

Prisci97230

Habituée
Salut à toutes,

Je suis de la Martinique et je peux vous dire que pour devenir esthétiçienne c'est vraiment diffçile en ce moment je chercher un patron pour entrer au Cfa mais les aucuns institut n'accepte les apprentis j'en ai marre de reçevoir des réponses négatives surtout que c'est que je veux faire.
C'est à croire que les esthétiçiennes qui possèdent des institus ne veulent pas que d'autres jeunes femmes prennent la relève je trouve çà dommage
moi si j'avais un institut et qu'une jeune femme me demandait de la prendre en tant qu'apprentis je serais très flattée.
mais c'est pas grave je persévère quand même:bebeouin:

Re : Pas fàçile de devenir esthétiçienne en Martinique.

bah c'est peut etre que tu ne tapes pas aux bonnes portes!! et je te rassure on est toutes passées par la j'ai moi meme dû faire certains stage sur paris
contactes moi en mp je vais voir si je peux t'aider ma belle!!

excuse moi je ne comprends pas vraiment vu ke g suis nouvelle mp çà veut dire quoi exactement?

ah excuse c'est un message privé (mp) clique sur mon pseudo et y'a marqué dans le menu envoyer un message prié!! mais bouges pas je te contacte de suite

Salut à toutes,

Je suis de la Martinique et je peux vous dire que pour devenir esthétiçienne c'est vraiment diffçile en ce moment je chercher un patron pour entrer au Cfa mais les aucuns institut n'accepte les apprentis j'en ai marre de reçevoir des réponses négatives surtout que c'est que je veux faire.
C'est à croire que les esthétiçiennes qui possèdent des institus ne veulent pas que d'autres jeunes femmes prennent la relève je trouve çà dommage
moi si j'avais un institut et qu'une jeune femme me demandait de la prendre en tant qu'apprentis je serais très flattée.
mais c'est pas grave je persévère quand même:bebeouin:
Bonne chance dans tes recherches prisci

Retour