alors moi pour une premiere vraiment raté

Re : alors moi pour une premiere vraiment raté

les tips j'ai déjà essayé ça n'a pas tenu effectivement, les chablons j'en ai je vais essayer merci pour le conseil

voila je me suis enlevé un pour que vous voyer ma longueur d'ongle donc je le colle au bord car si je le mets plus loin sa ne va pas
j'attends
vos réponse avant de le collé , les
tips
que j'ai
ya
une
démarcation
donc dite moi si je doit la coupé merci vous
êtes
super

Pièces jointes

• IMG_0622 [].JPG
    IMG_0622 [].JPG
    21.3 KB · Affichages: 65

j'ai tout de même une question si vous pouvez m'aider, samedi j'ai une cliente qui se ronge les ongles, les tips c'est pas la peine ça va pas tenir, elle veut que je lui fasse juste du gel, sans déco ( d'ailleurs j'en ai pas mal qui me demande ça) est ce que ça va tenir sur les ongles aussi court

Sur ongles rongés, tu ne dois pas rallonger plus du tiers de la longueur de l'ongle existant, ensuite tu fais au debut un comblage tous les 10 jours et ca tient tres bien, a condition que ta cliente n'ai pas toujours les doigts dans sa bouche....

voila je me suis enlevé un pour que vous voyer ma longueur d'ongle donc je le colle au bord car si je le mets plus loin sa ne va pas
j'attends
vos réponse avant de le collé , les
tips
que j'ai
ya
une
démarcation
donc dite moi si je doit la coupé merci vous
êtes
super

si l'encoche de ta capsule est trop longue, tu la recoupe un peu, l'epaisseur de ton encoche doit etre collée contre le bord libre de ton ongle... je sais pas si je suis claire... fais une photo de ta capsule dessus et dessous... j'aimerais voir a quoi elle ressemble:flower2:

urgent pose ongles

je mes une nouvelles photos je me suis enlevé un ongle pous savoir ou je doit collé mon ongles car la marque sur l'ongle sa recouvre tout mon ongle donc je pense que je doit la collé au bord j'attend vos repose merci les filles j'attend avant de refaire mon ongle

Pièces jointes

• IMG_0622 [].JPG
    IMG_0622 [].JPG
    21.3 KB · Affichages: 72
Re : urgent pose ongles

Il faut que tu pousses la capsule jusqu'à l'encoche. En principe on dit que ça ne doit pas recouvrir plus d'un tiers de ton ongle naturel.
En cas ce que tu peux faire, c'est couper un peu l'encoche, si elle est trop grande, avec une pince guillotine !

Il faut que tu pousses la capsule jusqu'à l'encoche. En principe on dit que ça ne doit pas recouvrir plus d'un tiers de ton ongle naturel.
En cas ce que tu peux faire, c'est couper un peu l'encoche, si elle est trop grande, avec une pince guillotine !
oui car l'ongle si je ne coupe pas sa recouvre tout l'ongle

nanou t'a tout dit par contre fais attention on dirait que ton ongle naturel est un peu abîmé, c'est peut être la photo qui fait çà mais je trouve que c'est bien rouge en dessous

Retour