1ère pose - capsules french -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début

annaso69

Super experte
Toute 1ère pose, sur moi (toutes mes prochaines poses seront uniquement sur moi ^^). Bon j'ai bien galéré, merci à lauriane d'avoir été si patiente lol
Donc en gros: capsules collées n'importe comment, trop basses, limage bof, gel qui a coulé un peu partout sur mes doigts, bulles, pas de bombé (mais j'ai fait exprès)...

Sinon:
- Make up gel (ongle24)
- Builder clear (NSI)
- Finish clear (NSI)
b1c325ffa5eadc586fc7c9f7376aaa5d.jpg

URL%5D

Re : 1ère pose - capsules french -

Pfiiiouu j'arrive pas à mettre la photo directement :/
Mais c'est gentil en tout cas ^^

Ohhhh mais c'est joli attends !
Je précise c'est moi Lauriane, héhé je me jette des fleurs
non j'déconne, j't'en prie en tous cas, c'etait avec plaisir, mais la prochaine fois tu m'apelles, car tu peux pas travailler en tappant sur msn toutes les deux secondes lol

En tous cas, sur la photo, ca fait super niquel !
moi j'adore :)

bravo ma poule

Ouais, SUR LA PHOTO lol
Nan parce que le problème c'est que j'ai aucune longueur (genre je retourne mon doigt y a rien qui dépasse) alors que la french est plutôt grande..m'enfin jme dis que mes ongles vont vite pousser de toute façon =)

Ouais, SUR LA PHOTO lol
Nan parce que le problème c'est que j'ai aucune longueur (genre je retourne mon doigt y a rien qui dépasse) alors que la french est plutôt grande..m'enfin jme dis que mes ongles vont vite pousser de toute façon =)

ouais ça fait trompe l'oeil, quand je me suis fait ma pose ya deux semaines ça faisait pareil
mais comme tu as une grande base d'ongle, on dirait que ça allonge, et les capsules tu les as bien collés, pas trop haut, pas trop bas, donc ca va
faudrait que j'vois en vrai lol

pour une première je trouve que tu t'est bien débrouillée ! il est comment le gel couvrant ongle24 ? pas trop épais ni trop liquide ? il couvre bien ?

Nan mais pour quelqu'un qui y connait rien ça a l'air joli lol

Le gel couvrant j'ai du en mettre 3 couches quand même, mais sinon il était nickel niveau texture.

franchement, tu es dure avec toi meme... c'est vrai qu'on voit pas trop les details, mais deja, c'est regulier et les proportions sont bonnes... moi, je dis bravo :)

Nan mais pour quelqu'un qui y connait rien ça a l'air joli lol

Le gel couvrant j'ai du en mettre 3 couches quand même, mais sinon il était nickel niveau texture.

précise quand même que t'as mis trois couches parce que tu t'es acharnée pour faire ta dépose, et que t'étais toute rouge lol
sinon il doit bien couvrir, enfin j'pense !

très beau travail soigné !
et surtout sur soi-même chapeau ! :infosactualite:

Nan mais jsuis super maniaque/perfectionniste c'est pour ça (jpense que t'avais remarqué lau quand tu m'as fait ma pose mdr)

Merci les filles en tout cas ^^

Nan mais jsuis super maniaque/perfectionniste c'est pour ça (jpense que t'avais remarqué lau quand tu m'as fait ma pose mdr)

Merci les filles en tout cas ^^

Moi ? heu nooon, pas du tout ! :22-whistling::22-whistling:

Bravo jolie pose !!

Retour