quel belle journée.. je suis a bout¨!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
alors deja se matin avec l histoire de mon site, et voila que maintenant j ai recu un sms de la personne a qui je loue le locale, que que vais devoir aller ailleur.. et oui cela fait que 1 mois que j y suis est je vais devoir partir car j en ai pas assez de cliente a son gout!!!

alors la je sais vraiment pas quoi faire.. je ne trouve pas d autre local a se prix, et chez moi c est trop petit.. (il faidrai que je mette les 2 enfant dans la meme chambre) sinon demenager pour une maison c est pas possible.... et je n ai pas envie d arreter de faire se metier..

breff une super journée... :(

Re : quel belle journée.. je suis a bout¨!!

:new_shocked: mais répond lui que si une clientèle se faisait en un mois ça se serrait !!! :atog:
Il abuse grave

alors deja se matin avec l histoire de mon site, et voila que maintenant j ai recu un sms de la personne a qui je loue le locale, que que vais devoir aller ailleur.. et oui cela fait que 1 mois que j y suis est je vais devoir partir car j en ai pas assez de cliente a son gout!!!

alors la je sais vraiment pas quoi faire.. je ne trouve pas d autre local a se prix, et chez moi c est trop petit.. (il faidrai que je mette les 2 enfant dans la meme chambre) sinon demenager pour une maison c est pas possible.... et je n ai pas envie d arreter de faire se metier..

Tu paie ton loyer ?

Tu ne dois pas de sous ?

Parce que si ce n'est pas le cas, il n'a pas le droit de rompre le bail comme ça !

Et si il le résilie et bien sache que tu as 6 mois de préavis à lui réclamer !

Mais ça c'est seulement si tu es à jour dans tes loyers :flower2:

attend comme l'a dit Delemontex la clientèle ne se fait pas si vite que ca....
faut qu'elle te laisse encore un moment et de toute facon elle a pas le droit de te dire de partir comme ca du jour au lendemain :eek::eek:
J'éspère que tu trouvera une solution ma belle, tiens nous au courant
pleins de bisous :kiss1:

si elle peut car on a pas fait de contrat (elle m offrais le premier mois) et après c etai par rapport a se que je gagnais.. et aussi si je voulais arreter je pouvais le faire quand je voulais.. mais la je me suis fetes avoir en beauté!!!!

non je lui doit pas d argent j ai aucune dette!

par contre je sais que c est elle qui n arrive pas a payer son loyer (car moi je sous-loue qu une petite partie)

Mais es qu on a le droit que faire comme ca? de louer et après de sous louer???

si elle peut car on a pas fait de contrat (elle m offrais le premier mois) et après c etai par rapport a se que je gagnais.. et aussi si je voulais arreter je pouvais le faire quand je voulais.. mais la je me suis fetes avoir en beauté!!!!

non je lui doit pas d argent j ai aucune dette!

par contre je sais que c est elle qui n arrive pas a payer son loyer (car moi je sous-loue qu une petite partie)

Mais es qu on a le droit que faire comme ca? de louer et après de sous louer???

je ne crois pas que ce soit légal de sous louer.

ah oui je vois c'est la m......e là effectivement
et oui elle peut sous louer pour autant que la régie soit au courant et accepte

Oui mais dans ce cas tu aurais du passer pas la CAF elle t'aurai guider mais là c'est trop tard...

Et si il n'y a pas de contrat effectivement tu ne peux rien prouver...

Coucou lilimimi,

Dure journée pour toi effectivement !

Bizarre ces locations d'un mois !!

Essayes de trouver des salons en freelance,
tu ne payeras pas de loyer,
tu donnes juste 10 % de tes prestations, 20% si on te fournit matériel et produits...

Courage ma belle, j'espère que tu trouveras rapidement une solution. Gros bisous.

les filles lilimimi habite et exerce en Suisse ce n'est pas pareil qu'en France :smile:

la sous _locion est autorisée si c'est marqué sur son bail , sinon c'est interdit!
si elle ne peut pas payer son loyer propose y de le payer avec elle comme ca vous serez gagnante toutes les deux!

de toute facon faut trouver un arrangement avec elle

C'est sur !

Mais franchement, quand tu peux évites ce genre de proposition !

Prends toi un truc qui ne te foutra pas dans la merde...

Parce que là, c'est le genre d'information qui fout la panique...

En tout cas, moi je te conseillerai de partir de là, car tu es en illégalité, elle loue ?

Son bailleur est au courant qu'elle sous loue ? Vous avez fait un avenant sur bail pour toi ?

Si tu n'as pas de contrat ça veut dire que vous n'avez pas fait tout ça et donc soit tu te mets à jour, soit tu pars...

c est zarbi ton truc, j espere que tu vas trouver une solution bisous

:new_shocked: aller courage on va trouver une solution

Retour