ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort
  • Date de début Date de début
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

merci ^^ je fonce y jeter un coup d'oeil

salut je vien de voir ton poste!
comme ca ete dit plus haut il y as une pogner que se valent plus au moins, il faut soit te tourner a des "formatrice reputer" soit te fixer par raport le logement! Moi j'ai fait a beauty nails a Nimes, ca vas! Est ce ne pas tres honereux comparer a certaines! BEAUTY NAILS Faux Ongles Ongles Americains French Manucure Ongles Manucure Stylisme d ongles - Programmes complet formation proth eacute sie ongulaire Moi en ce qui me concerne avec un peut plus d'infiniter, j'aurais pue faire un effort pour te loger, mais la c'est carement pas possible car je suis entrand de preparer mon demenagement! mais je vais suivre ton poste on ne sais jamais! Bonne continuation!

Sabine68, c est une formatrice qui est inscrite sur le forum (tu vas sur membre et voir son profil ou envoyer un mp)

Coucou,

Pour moi le top c'est Erika H à côté de Lyon... La formation a une excellente réputation. Tout dépend de ce que tu veux apprendre. Moi je veux faire de la résine en intégrale et pink and white. Cela, je peux l'apprendre chez Erika H alors que ça ne se fait pas forcément partout.

Par exemple, chez GVI, en Master, tu fais de la résine sur capsules uniquement et apparemment, peu voir pas de pink and white. Plutôt des french blanches avec résine clear.

Pareil, il ne faut pas se jeter sans réfléchir par les logements proposés par les Centres. Ainsi, on te propose des loyers de 450 à 670€ parfois, alors qu'il y a possibilité de trouver beaucoup moins cher...

Tu es loin, tu prends un gros risque en choisissant ta formation à distance donc pèse bien le pour et le contre. Téléphone si tu le peux, pose des questions pertinentes avant de faire ton choix...

Pour moi, le choix est fait : Erika H à Lyon en juin! Mais il existe une multitude d'autres formations d'excellente qualité!

coucou
lol!

je suis sabine 68 (lol), je ne suis pas vers strasbourg, plutot vers mulhouse dans le haut rhin

je t'accueille avec plaisir si tu veux

pour le logement, dans le village à côté, il ya un super complexe qui lou appartement pour la semaine pour 4 personnes à 180 euros

sinon, hotel du village et tous les repas avec ma famille(si ça ne te dérange pas)

je sais ça fait loin, mais je suis prête à te garder 15 jours en formation (en été j'en ai toutes les semaines (bien sur au même prix) si tu veux vraiment en prendre plein les neurones

mon site hésite pas à aller dessus

gros bisou

tu peux voir mon

La super offre!!!! T'es super gentil Sabine68!!!

coucou,si tu fais une formation en belgique moi je veux bien t heberger,ainsi tu fait une economie!je suis de charleroi a coté de bruxelles ou il y a un centre de formation onglerie.be biz

Je donne toute ma confiance en Sabine68.

Si j'ai un jour l'occasion de me perfectionner, dans ce domaine nous en avons toujours besoin, c'est vers elle que je me dirigeré

Coucou Cort il y a aussi beauty nails à marseille

[DLMURL="http://www.beautynails.com/ongles-americains-manucure-_m19.html"]BEAUTY NAILS ongles americains faux ongles manucure formation ongles prothesie ongulaire stylisme ongulaire [/DLMURL]

TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEE notre Sabine toujours une solution et le coeur sur la main ;alors CORT depeche toi de venir et je passerais vous dire coucou .

Si j'ai un jour l'occasion de me perfectionner, dans ce domaine nous en avons toujours besoin, c'est vers elle que je me dirigeré

yeuh tu es adorable merci!!
je forme surtout des débutantes

gros bisou à toi et j'espère un jour te voir autour d'un bon repas!

TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEE notre Sabine toujours une solution et le coeur sur la main ;alors CORT depeche toi de venir et je passerais vous dire coucou .

t gentille ma katia!!!
je pense que ça lui fait trop loin

je pense à toi pour ce que tu sais

bisou

Waou Sabine tu lui a fait une super offre, tu es très généreuse, y'a pas beaucoup de personnes comme toi ! et je le pense !!! lol ! Gros Zibouuuuuuuu....

salut je vien de voir ton poste!
comme ca ete dit plus haut il y as une pogner que se valent plus au moins, il faut soit te tourner a des "formatrice reputer" soit te fixer par raport le logement! Moi j'ai fait a beauty nails a Nimes, ca vas! Est ce ne pas tres honereux comparer a certaines! BEAUTY NAILS Faux Ongles Ongles Americains French Manucure Ongles Manucure Stylisme d ongles - Programmes complet formation proth eacute sie ongulaire Moi en ce qui me concerne avec un peut plus d'infiniter, j'aurais pue faire un effort pour te loger, mais la c'est carement pas possible car je suis entrand de preparer mon demenagement! mais je vais suivre ton poste on ne sais jamais! Bonne continuation!

tu as tout a fait compris ma position merci je continue mes recherches ^^

Sabine68, c est une formatrice qui est inscrite sur le forum (tu vas sur membre et voir son profil ou envoyer un mp)

je comptais le faire avant de voir son message plus bas xD

Coucou,

Pour moi le top c'est Erika H à côté de Lyon... La formation a une excellente réputation. Tout dépend de ce que tu veux apprendre. Moi je veux faire de la résine en intégrale et pink and white. Cela, je peux l'apprendre chez Erika H alors que ça ne se fait pas forcément partout.

Par exemple, chez GVI, en Master, tu fais de la résine sur capsules uniquement et apparemment, peu voir pas de pink and white. Plutôt des french blanches avec résine clear.

Pareil, il ne faut pas se jeter sans réfléchir par les logements proposés par les Centres. Ainsi, on te propose des loyers de 450 à 670€ parfois, alors qu'il y a possibilité de trouver beaucoup moins cher...

Tu es loin, tu prends un gros risque en choisissant ta formation à distance donc pèse bien le pour et le contre. Téléphone si tu le peux, pose des questions pertinentes avant de faire ton choix...

Pour moi, le choix est fait : Erika H à Lyon en juin! Mais il existe une multitude d'autres formations d'excellente qualité!

erika h en effet j'en entend beaucoup parlé ces derniers jours j'ai vu plusieurs fois leur site et ils ne precisent rien sur leur dates, prix et details de formation il faut que je les appelles apparement (+9h de decalage pas facile) merci ^^

coucou
lol!

je suis sabine 68 (lol), je ne suis pas vers strasbourg, plutot vers mulhouse dans le haut rhin

je t'accueille avec plaisir si tu veux

pour le logement, dans le village à côté, il ya un super complexe qui lou appartement pour la semaine pour 4 personnes à 180 euros

sinon, hotel du village et tous les repas avec ma famille(si ça ne te dérange pas)

je sais ça fait loin, mais je suis prête à te garder 15 jours en formation (en été j'en ai toutes les semaines (bien sur au même prix) si tu veux vraiment en prendre plein les neurones

mon site hésite pas à aller dessus

gros bisou

tu peux voir mon

merci pour l'offre extremement genereuse ^^ pour l'instant ce n'est pas du tout pres des regions ou je voulais me rendre mais qui sait je pourrais te prendre au mots :p ou est-ce que je peux trouver ton site? merci bisous

coucou,si tu fais une formation en belgique moi je veux bien t heberger,ainsi tu fait une economie!je suis de charleroi a coté de bruxelles ou il y a un centre de formation onglerie.be biz

hannn que des offres d'hebergement merci ca me fait chaud au coeur mais encore une fois c'est pas du tt la region que je recherchais attention je pourrais te prendre aux mots comme sabine mdr bisous merci

olala avec ca je vais sincerement y penser mais cela deprendra aussi de la formation que notre sabine nous propose il me faut les details :p merci merci merci infiniment a toutes et sabine je te garde sous le bras :30-niceeyes:
bisousssssssssssss a toute et merci pour vos reponses qui me font beaucoup de bien

coucou Cort,

Pour Sabine, tu as une bannière dans sa signature. Clique dessus pour accéder à son site.

Pour Erika H, tu as plusieurs possibilités de formation. Les plus longues sont deux semaines ou quatre semaines. Celle a quatre semaines était encore à 2400€ il n'y a pas si longtemps. Elle n'est plus qu'à 1700€. C'est vraiment intéressant donc.

POur que l'on t'aide dans tes choix, peut-être peux-tu nous parler de toi et nous dire ce que tu souhaites apprendre exactement? Quelles techniques? quelles matières?

:wavetowel2:

c'est vrais parle nous de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol d'accord d'accord je me présente:
corinne 23 ans depuis toute petite je n'ai eu aucune ambition de carriere, c'est la premiere fois qu'un metier me passionne autant ^^
j'ai eu envie de faire ca au retour de mon voyage au vietnam (la-bas ils font beaucoup de nail art)... et oui je suis vietnamienne :p
pour l'instant je travailles avec mon pere pour financer cette formation en france etant donné qu'en nouvelle caledonie ca n'existe pas.
un peu coincé par la distance (+9h par rapport a la france) je dois vraiment bien choisir mon ecole.
le cout de la formation m'importe peu, je suis prete a depenser beaucoup a conditions que l'ecole respecte ces critères:
- ecole reputée
- formation continue (ben oui faut pas que je perde du temps)
- formation entre 4 et 6 semaines (pour bien se perfectionner)
- formation comprenant la resine le gel le nail art et beauté

Retour