Brazil!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : Brazil!

j ai passé 15 jours au brésil et j en garde un super souvenir j adorerai y retourner

super tu as ete ou? ce qu'il a de bien c'est que le pays est telement grand il plairais tjr! il y as le deser, la neige, l'eguateur, la foret, la mer, et les mi chemin! lol

Super .... mais rageant quand même les nanas n'ont pas un gramme de graisse ou de cellulite, c'est pas juste !!!!!!!!!

j ai été a curitiba et a rio j aurai voulu faire les chutes d iguzu maisj ai pas eu le temps
et c est pas vrai toutes les nanas sont ps bien foutues et sans graisse. la seule chose c est que sur la plage grosse maigre toutes en maillot 2 pieces

Haaaaaaaaaaaaaaaa oui chez nous complecxe (0) il as asser de probleme pour s'en cree d'avantage!

tu voit la vie est dure, chez nous soit t'est riche soit tu est pouvre, mais on s'amuse bien avec les conserves, chez nous de tout petit.................... on aprend a marcher avec les maman que tape sur les mains sur les cuises, pour cree l'ambiance! Chez nous la vie est tres dure, alors on prie, on travail, est on dance!

super !! merci ! Heu mais moi qui complexais deja.........ggggrrrr...ben voilà moral dans les chaussettes maintenant !! snniiffff

tres sympa l'idee du post !!!

j ai été a curitiba et a rio j aurai voulu faire les chutes d iguzu maisj ai pas eu le temps
et c est pas vrai toutes les nanas sont ps bien foutues et sans graisse. la seule chose c est que sur la plage grosse maigre toutes en maillot 2 pieces

je te l'offre! j'esper que tu as un peut de temps! lolllllllllllllllllllllllllllllll

YouTube - Chutes d Iguazu

Ta vue quelque chose qui tu as envie de partager??????

ben en fait j ai fai les trucs touristiques le pao de acucar, le corcovado, copacabana et on a dormi dans un hotel sur la plage de leblon c était bien mais cours rio 3jours

Retour